fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick tente de kidnapper le défunt Jocelyn !

Plus belle la vie: Patrick réussit à kidnapper le défunt Jocelyn !

Dans Plus belle la vie, Patrick tente de voler le corps de Jocelyn. Mais malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu !

Patrick tente de voler le corps de Jocelyn dans Plus belle la vie. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. Eh oui, depuis plus de 16 ans maintenant, la série passionne petits et grands. Ainsi, chaque soir, des millions de téléspectateurs se rassemblent, devant leurs écrans, pour suivre les aventures des habitants du Mistral. Dingue, non ?

Mais si la série a autant de succès, c’est en grande partie grâce à ses personnages !

Eh oui, les personnages de Plus belle la vie sont tous plus attachants les uns que les autres. Nous, en tout cas, on est fan de Mouss, Yolande, Mirta mais aussi Patrick.

D’ailleurs, ce dernier va se mettre dans un sacré pétrin dans le prochain épisode. Eh oui, il va tout faire pour récupérer le corps de Jocelyn. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Plus belle la vie: Patrick tente de kidnapper le défunt Jocelyn !
Plus belle la vie: Patrick tente de kidnapper le défunt Jocelyn !

Patrick tente de kidnapper le corps Jocelyn dans Plus belle la vie !

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Patrick va se mettre dans le pétrin. Et pour cause : le policier va tenter de kidnapper le corps de son défunt beau-père, Jocelyn. Rien que ça !

En effet, comme Yolande l’a expliqué à Babeth et Patrick, Jocelyn souhaite être incinéré selon un rite hindou, c’est-à-dire sur un bûcher, et que ses cendres soient envoyées dans l’espace. Dingue, non ?

Mais pour pouvoir respecter ses dernières volontés, il faut récupérer son corps, qui est malheureusement bloqué à la morgue.

Patrick va donc se déguiser en médecin pour tenter de le récupérer. Mais peu discret, le chéri de Babeth va se faire repérer alors qu’il s’était caché à la place… d’un corps !

En bref, ce prochain épisode de Plus belle la vie s’annonce dingue !