Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick raconte son terrible viol à ses collègues !

Plus belle la vie: Patrick raconte son terrible viol à ses collègues !

Patrick a enfin le courage de raconter à ses collègues ce qu'il s'est passé ce soir là. Un grand pas pour le commissaire de Plus belle la vie.

Patrick Nebout ne va pas très bien en ce moment. Il faut dire que le policier subissait un viol il y a peu dans Plus belle la vie. Mais aujourd’hui, il prend son courage à deux mains et décident de tout avouer à ses collègues de travail. On vous en dit plus dans cet article.

Plus belle la vie : Patrick avoue tout à ses collègues

Depuis un petit moment, on ne reconnaissait plus le commissaire de Plus belle la vie. Lui qu’on pensait insubmersible sombrait peu à peu. Il allait même jusqu’à tomber dans une secte menée par Olivier. Heureusement, ses collègues veillaient sur lui.

Il faut dire que l’évènement qu’il subissait il y a quelques semaines a de quoi tout remettre en question. Lors d’un braquage, on le forçait à faire une fellation au braqueur. Un viol difficile à avouer à ses proches. Mais finalement, Patrick prend son courage à deux mains.

Il faut dire qu’au travail, son comportement devenait assez dangereux. Tellement que le commissaire était mis à pied pour un moment. Ses collègues ne comprenaient plus ce qu’il se passait dans Plus belle la vie. Mais au final, après en avoir parlé à sa famille, c’est au tour de ses amis du travail.

Il réunit donc tout le monde dans une salle en expliquant qu’il a une annonce à leur faire. Et quelle annonce. Le visage grave, il prend la parole. « Je ne supportais pas que Thibault Clément nous échappe. Donc je suis revenu autour de la maison, c’est là que je me suis fait piéger. Il était là et il m’a braqué avec son flingue. C’est là que ça a dégénéré… »

Plus belle la vie: Patrick raconte son terrible viol à ses collègues !
Plus belle la vie: Patrick raconte son terrible viol à ses collègues !

La réaction des collègues du commissaire Nebout

Bien sûr, ses collègues dans Plus belle la vie lui en demande plus. Ils se demandent bien ce qui a pu dégénérer lors de cette altercation. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises. C’est là qu’il sort alors cette phrase : « Il m’a violé », lâche-t-il à ses collègues.

Et tous restent bouche bée et ne savent pas vraiment comme réagir à cette annonce très particulière. Patrick continue : « Je pense que vous comprenez mieux mon comportement de ces dernières semaines. Maintenant j’ai décidé de porter plainte. Je voulais vous le dire moi-même. »

Arianne est alors la première à prendre la parole. Elle s’en veut pour son comportement des dernières semaines. Elle s’en veut de ne pas l’avoir soutenu et de l’avoir enfoncé pendant tout ce temps. Mais Patrick la rassure, elle ne pouvait pas deviner, ce n’est pas sa faute.

Boher est donc sous le choc et demande ce qu’il peut faire pour lui. Pour Patrick c’est simple il faut juste « bosser tous ensemble… comme avant« . Avant de partir, il en arrive même à s’excuser d’avoir « cassé l’ambiance ». En tout cas, maintenant c’est dit.

Tous les proches du commissaire de Plus belle la vie sont au courant. Cela est un soulagement. Patrick va enfin pouvoir passer à autre chose après des semaines de souffrance. On peut donc dire qu’il le mérite vraiment. Affaire à suivre dans la série marseillaise.

Afficher +