Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick Nebout va finir par tout avouer à Babeth ?

Plus belle la vie: Patrick Nebout va finir par tout avouer à Babeth ?

Dans "Plus belle la vie", Patrick est au plus mal ! Victime d'une agression sexuelle il y a peu, le commissaire enchaîne depuis les bourdes.

Le clan Nebout a connu des jours meilleurs ! En ce moment dans »Plus belle la vie », Patrick est encore marqué par son agression sexuelle. Ses proches qui ne sont pas au courant de ce qu’il s’est passé, sont tous désemparés face à son mal-être. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Plus belle la vie : Patrick inquiète son entourage

Les rebondissements sont toujours au rendez-vous dans « Plus belle la vie« . Mais depuis plusieurs jours, les téléspectateurs observent impuissants la descente aux enfers de Patrick Nebout !

Eh oui, le mari de Babeth est au plus mal. Aidé d’Ariane, il devait lever le voile sur un meurtre qui s’est déroulé il y a peu à Marseille.

Malgré leur vigilance et leur planque organisée à la va vite, le duo n’a pas réussi à arrêter un mystérieux individu qui tentait de pénétrer sur les lieux du crime.

Mais c’est mal connaître Patrick Nebout qui est resté seul dans les environs pour arrêter le fuyard. Malheureusement pour lui, rien ne s’est passé comme prévu.

L’homme en question a réussi à piéger le commissaire ! Le menaçant avec un pistolet dans un endroit isolé, il lui a par la suite demandé une fellation.

Marqué par ce drame, le beau-père de Léa va dans un 1er temps garder le silence. Mais ses proches sentent bien que quelque chose ne va pas !

Dans « Plus belle la vie », Babeth va plusieurs fois être prise de court par le mutisme et les crises de colère soudaines de son mari. Quant à Ariane, elle est totalement déboussolée par les actions et décisions incohérentes de son supérieur !

Ses collègues partagent également son point de vue. Pour eux, Patrick Nebout est tout simplement à côté de ses pompes ! Mais ils sont loin d’imaginer l’horrible vérité…

 

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Babeth et Léa vont tout faire pour l’aider

Prochainement dans « Plus belle la vie », les choses vont s’accélérer dans la célèbre fiction. En effet, Ariane et Patrick vont s’occuper de la déposition d’une femme victime de viol.

Sans surprise, son récit va énormément chambouler le collègue de Kévin. Dépassé par les événements, il va d’ailleurs s’en prendre à la jeune femme en l’accusant de ne s’être pas défendue. Le comble !

Choquée, Léa va bien évidemment mettre fin à l’entretien. Par la suite, elle préviendra sa mère de la réaction inadaptée de son beau-père.

Pour Babeth, tout s’éclaire. Pour elle, son mari a bel et bien été témoin d’un événement marquant dans le cadre de son travail. Désemparée, Ariane qui n’a plus confiance en Patrick affirme ne plus vouloir travailler avec lui.

De son côté, Jean-Paul fait de son maximum pour épauler Patrick ! Mais ce dernier qui est à fleur de peau ne va pas hésiter à l’envoyer bouler.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie », Babeth va tout faire pour en savoir plus quant aux étranges réactions de son mari. Ému, Patrick Nebout va alors lui avouer qu’il a commis une grosse erreur à son travail…

Un 1er pas pour le commandant qui a jusque-là toujours tout gardé pour lui. Dans la tourmente, il pourra bien évidemment compter sur le soutien de son épouse Babeth.

Mais aussi sur celui de Léa et d’Emilie. Affaire à suivre dans « Plus belle la vie » !

Afficher +