Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick Nebout victime d’une terrible agression !

Plus belle la vie: Patrick Nebout victime d'une terrible agression !

Patrick Nebout en grand danger ! Alors qu'il piste un cambrioleur dans Plus belle la vie, il se fait agresser et échappe de peu à la mort.

Quelle angoisse pour Patrick Nebout ! Alors qu’il enquête sur un cambriolage, le policier a une idée : tendre un piège aux voleurs… Mais rien ne va se passer comme prévu dans Plus belle la vie. MCETV vous dévoile tout sur le danger terrible qu’il va devoir affronter !

Le cambrioleur veut exécuter Patrick Nebout !

Car une série de cambriolages pose une souci au policier. Mais lors du dernier, tout a visiblement mal tourné : les voleurs ont tué l’un des propriétaires et laissé tout leur butin. Un drame dans lequel Patrick Nebout finit par voir une opportunité : tendre un piège.

Les voleurs ont en effet laissé des milliers d’euros derrière eux. Si la police leur laisse le champ libre, ils auront donc une fenêtre pour essayer de tout récupérer. Le policier décide de tenter le coup dans Plus belle la vie : il laisse le butin à vue, et attend de voir.

En planque avec Ariane, le père de Léa n’a pas longtemps à attendre. Un des voleurs arrive en effet très vite pour tenter de terminer le travail. Alors qu’il se rue dans le jardin pour récupérer sa sacoche et l’argent, les policiers lui tombent dessus. Mais il arrive à s’échapper.

Patrick l’a reconnu, il s’agit de Thibaut Clément. Les pièces du puzzle commencent donc à s’assembler. Et les policiers décident de se séparer pour coincer le cambrioleur. Mais il va leur jouer un bien mauvais tour dans Plus belle la vie. Car il revient sur le lieu du crime…

Et prend Patrick Nebout par surprise. Face à l’arme de Thibaut, le père de Léa n’a plus de choix. Il essaye tout de même de faire comprendre à Thibaut qu’il ne doit pas aggraver son cas. « Fais pas le con », essaye-t-il ainsi de lui intimer. Mais le voleur a l’air en transe.

Plus belle la vie: Patrick Nebout victime d'une terrible agression !
Plus belle la vie: Patrick Nebout victime d’une terrible agression !

Plus belle la vie : un traumatisme pour la famille Nebout

Il ose même profiter de la situation pour faire peur à Patrick. « Il est pas content, le gentil policier. Fais gaffe, ça m’excite… » Face à son agresseur, l’agent n’a pas d’autre choix que de lui obéir. Mais Clément ne compte pas le laisser en vie, et semble même capable de l’exécuter.

« Ouvre ta bouche où je te crève« , lui lance-t-il. Alors que Patrick Nebout s’exécute et s’approche de la mort, son agresseur ne le lâche plus « Tu es mignon comme ça. Ça te plait ? Tu kiffes ? Fous toi à genoux. » Un moment terrible de Plus belle la vie

Car Thibaut Clément ne compte pas s’arrêter là. « J’ai toujours rêvé de me taper un flic. » Par chance, des collègues de Patrick Nebout vont venir lui sauver la vie. Mais le traumatisme risque de lui gâcher la vie.

Il se pourrait même que cette terrible histoire vienne polluer les relations familiales. Car le policier devient irritable, et un peu paranoïaque… Réussira-t-il à passer outre ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie !

Afficher +