fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: une nouvelle prof fait son apparition !

Plus belle la vie- une nouvelle prof fait son apparition 1000

Pour gagner en confiance en soi, Blanche et Claire font appel à une prof un peu particulière dans Plus Belle La Vie !

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, une nouvelle prof débarque au Mistral. Elle va aider Blanche et Claire à reprendre confiance en elles ! MCE vous explique tout.

Dans Plus Belle La Vie, les téléspectateurs ne savent jamais à quoi s’attendre. Aucun personnage n’est invincible. La preuve avec l’affaire Alex Melmont !

Alors que le psy venait tout juste de s’installer avec sa bien-aimée, Ariane, quelqu’un lui ôte la vie dans son cabinet. Pour le moment, personne ne sait qui l’a tué.

Toutefois, les forces de l’ordre de Plus Belle La Vie suspectent activement Patrick Nebout. Et pour cause, le policier l’a agressé quelques heures avant son assassinat.

Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier avait également caché à ses collègues connaître la victime. Lui aussi lui rendait visite pour parler de ses problèmes de couple avec Babeth. Mais il en a eu honte…

Donc, affaire à suivre dans le soap marseillais. En tout cas, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir un tout nouveau personnage en attendant de connaître l’auteur du crime.

Eh oui, une toute nouvelle intrigue vient s’ajouter au feuilleton. Et celle-ci se veut beaucoup plus gaie ! En bref, une nouvelle prof débarque au Mistral.

Plus belle la vie- une nouvelle prof fait son apparition 640

Plus Belle La Vie : Une intrigue plus gaie

En effet, Plus Belle La Vie tente de traiter tous les sujets. Comme le deuil, mais aussi la confiance en soi. Eh oui, tous les habitants du Mistral ne se sentent pas en harmonie avec eux-mêmes !

Alors, une nouvelle prof débarque pour remédier à tout cela. D’abord, celle-ci donne des cours à Blanche Marci. Après quelques séances, l’élève voit tout de suite la différence.

À tel point que Blanche Marci (Cécilia Hornus) conseille à Claire de suivre aussi des cours ! Après réflexion, la barmaid se laisse tenter pour rencontrer cette dame.

Toutefois, Claire ne se sent pas immédiatement à l’aise avec cette prof burlesque. Mais dans Plus Belle La Vie, tout finit par aller mieux…