fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle aide Ariane !

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle aide Ariane !

Le nouveau commissaire Mazelle vient en aide à Ariane lors d'une opération dans Plus belle la vie. Heureusement qu'il intervient !

Un nouveau commissaire fait son apparition dans Plus belle la vie. Il s’agit du commissaire Mazelle. Un homme d’un certain âge mais qui a l’air très sympathique. Il aide d’ailleurs Ariane lors d’une dispute avec un jeune homme. MCETV vous dit tout.

Ariane n’a pas raccroché depuis l’affaire Alex Melmont. Au contraire, la jeune femme est repartie directement sur le terrain.  Tout le monde pensait qu’elle allait mettre très longtemps avant de se remettre de cette histoire. Il faut dire que la jeune femme était amoureuse. 

Elle voit son homme se faire tuer et en plus elle apprend de lourds secrets sur lui dans Plus belle la vie. Malgré ça, la policière ne veut pas lâcher son travail et elle continue à bien le faire. Mais aujourd’hui une petite altercation avec un jeune homme fait intervenir le commissaire.

La jeune femme est en train de faire son travail. Un jeune homme écoute beaucoup trop fort la musique dans la rue. Mais quand elle lui dit de baisser ce qu’il écoute, il refuse catégoriquement. Le ton commence alors à monter. Le jeune homme lui demande ce qu’elle va faire.

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle aide Ariane !
Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle aide Ariane !

Plus belle la vie : l’arrivée du commissaire Mazelle

Elle met alors sa main sur son arme mais le jeune homme lui tient tête. Et revirement dans Plus belle la vie, un vieil homme arrive à leur hauteur. Mais en fait il s’agit du tout nouveau commissaire. Si au début, Ariane le prend un peu mal, elle comprend les motivations de son commissaire. 

En effet, celui-ci s’est renseigné sur elle et connait donc toute sa vie. Il veut alors la protéger au maximum sur le terrain. Elle le remercie d’être « un bon chef ». Une relation qui pourrait donc être une nouvelle amitié dans l’émission.

On espère que Mazelle n’a pas lui aussi de lourds secrets et qu’Ariane va retomber dans un mauvais engrenage. Pour ça il faudra suivre les futurs épisodes de Plus belle la vie.