fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un tout nouveau commissaire débarque au Mistral !

Plus belle la vie: un tout nouveau commissaire débarque au Mistral !

Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont avoir une petite surprise. En effet, un tout nouveau commissaire va débarquer dans la série !

Les scénaristes de « Plus belle la vie » ne manquent jamais d’idées pour pimenter les intrigues de la saga. Et l’arrivée d’Etienne Mazelle (le nouveau commissaire) pourrait bien bousculer le quotidien des Mistraliens. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! Les Marci continuent de se déchirer depuis l’arrivée de Sophie au Mistral. Et Thomas a d’ailleurs la rancune tenace !

Le mari de Gabriel en veut énormément à son père d’avoir laissé cette mère de famille et ses deux enfants s’initier dans leur vie.

Pour ne rien arranger, François semble aussi profiter de la situation pour effectuer une petite vengeance personnelle à l’égard de Thomas.

Fort heureusement, ce dernier peut compter sur le soutien de son époux mais aussi de son fils Baptiste. Le compagnon d’Emma a clairement pris partie pour son père.

Et il ne veut plus que Roland approche Mathis. En parallèle à tout cela dans « Plus belle la vie« , Sophie craint les représailles de Mathieu.

Même si ce dernier a interdiction de l’approcher, la jeune femme a peur qu’il revienne pour s’en prendre à elle et ses enfants. Cette dernière a d’ailleurs confié ses craintes à Ariane qui a tout fait pour la rassurer.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , l’ex compagne de Boher et le reste de la brigade vont avoir une petite surprise… En effet, ils vont découvrir leur nouveau commissaire qui n’est pas celui qu’ils espéraient.

Plus belle la vie: un tout nouveau commissaire débarque au Mistral !

Plus belle la vie : Un nouveau commissaire qui a tout pour plaire !

Dernièrement dans « Plus belle la vie « , certains policiers avaient misé sur la nomination de Patrick Nebout pour être leur nouveau commissaire. Poussé par les compliments de ses collègues, le mari de Babeth avait fini par y croire.

Mais que nenni ! Grande sera sa déception quand il va apprendre que c’est bel et bien Etienne Mazelle qui a décroché le poste.

Et ce policier interprété par Stéphane Boucher n’a plus rien à prouver. De plus, il est à deux doigts de la retraite.

A en croire le procureur Revel, ce dernier est connu pour être « un flic à l’ancienne » charismatique et « très apprécié par ses hommes ». « Une main de fer dans un gant de velours »a ainsi souligné l’ex mari de Johanna Marci pour le présenter.

Mais ce nouveau personnage va t-il faire l’unanimité au commissariat ?! Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie ».

Plus belle la vie: un tout nouveau commissaire débarque au Mistral !