fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un nouveau bébé dans les épisodes inédits ?

Plus belle la vie: un nouveau bébé dans les épisodes inédits ?

Retour de Plus belle la vie sur France 3 en ce mois de juin. Dans les nouveaux épisodes de la série , un nouveau bébé fait son apparition !

Du nouveau dans le Mistral ! En effet, la série française « Plus belle la vie » s’offre une nouvelle tête au casting. Eh oui, un bébé s’invite dans les nouveaux épisodes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 29 juin prochain, France 3 signera le retour de Plus belle la vie. Une série suivie par près d’un million de téléspectateurs.

Même si le succès n’est plus trop au rendez-vous, la série a pu rassembler quelque 1.32 million de fidèles le 10 juin dernier. C’est du moins ce qu’indiquent les chiffres d’audimat, rapportés par nos confrères de Toute la télé.

Les fans de la série avaient alors laissé les habitants du Mistral à leurs intrigues. Cela signait le 4050e épisode, qui s’est donc terminé par une demande en mariage.

Eh oui, Boher avait demandé sa main à Irina, nous laissant ensuite sur notre faim ! Mais les fans de Plus belle la vie ne sont pas au bout de leur surprise !

En effet, les prochains épisodes vont nous présenter un heureux événement. Pour cause : un nouveau bébé s’apprête à chambouler le quotidien des protagonistes.

Plus belle la vie: un nouveau bébé dans les épisodes inédits ?
Plus belle la vie: un nouveau bébé dans les épisodes inédits ?

Plus belle la vie: Barbara signe son grand retour, au côté d’un petit bébé

De qui est donc ce bébé ? En parlant de bambins, on sait que l’actrice Léa François avait quitté Plus belle la vie le temps de sa grossesse… Pour expliquer son absence, son personnage était donc à l’étranger.

Barbara signe alors son grand retour dans la série, pour le plus grand plaisir des fans de la série. Cette fois-ci, avec un rejeton !

Outre son grand retour et la présence d’un enfant à ses côtés, la cuisinière hors pair devrait se remettre avec un personnage que les fans apprécient. Il s’agit bien sûr de César.

C’est du moins ce que beaucoup de téléspectateurs regardant Plus belle la vie attendent