fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Noé s’effondre à cause d’une terrible nouvelle !

Plus belle la vie: Noé s’effondre à cause d’une terrible nouvelle !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Noé va être sous le choc en apprenant la disparition tragique de sa petite amie Manon !

Un tragique accident va survenir dans « Plus belle la vie« . Manon, la petite amie de Noé va trouver la mort au cours d’une manifestation pour l’écologie. Le fils de Blanche va d’ailleurs s’effondrer en apprenant la nouvelle. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les rebondissements et intrigues se multiplient dans « Plus belle vie » ! Il y a quelques jours, le quotidien du Mistral a été fortement chamboulé suite au meurtre de Monique Perrier.

Le commissaire Mazelle qui semble avoir une dent contre Mouss a tout fait pour qu’on le croit coupable. Emprisonné aux Baumettes, le colocataire de Nathan vit d’ailleurs un véritable enfer en prison.

Mais Mila et Luna font leur maximum pour le sortir de là ! Dernièrement dans « Plus belle la vie« , la fille de Mirta a d’ailleurs accordé une interview explosive à Eugénie Grangé qui risque de mettre le feu aux poudres !

En attendant, une nouvelle disparition risque de chambouler les Mistraliens. Et la victime fait partie de l’entourage de Noé !

Plus belle la vie: Noé s’effondre à cause d’une terrible nouvelle !

Plus belle la vie : Noé va apprendre la mort de sa petite amie !

Depuis quelques temps dans « Plus belle la vie« , Noé est sur un petit nuage ! Et pour cause : le fils de Blanche file le parfait amour avec Manon – une fervente défenseuse de la cause écologique.

C’est d’ailleurs leur combat pour le climat qui les a rapprochés. Malheureusement pour Noé, il va prochainement apprendre une terrible nouvelle.

Alors que l’acolyte de Kilian allait rejoindre sa dulcinée pour un nouveau rassemblement au nom du climat, Lola – inquiète – va dans un 1er temps lui conseiller de ne pas s’y rendre.

Agacé par ses propos, Noé va se montrer froid à son égard. Pour le convaincre, la fille de Sophie lui explique alors que la manifestation a tout bonnement dégénéré à cause des Black Blocs.

Pour lui prouver sa bonne foi, Lola lui visionne d’ailleurs les images en direct. Au cours d’une séquence, les deux adolescents apprennent aussi la mort d’une manifestante… Et il s’agit de Manon !

Sous le choc, Noé s’effondre sous l’impuissance de sa voisine qui espère au fond d’elle qu’il s’agit d’une erreur… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .