fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Noé bouleversé par la mort de sa petite amie !

Plus belle la vie: Noé bouleversé par la mort de sa petite amie !

Noé risque de passer par tous les états ! Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, il risque de passer du rire aux larmes...

Que va-t-il donc arriver à Noé ? Alors qu’il court après Manon depuis très longtemps, il pourrait enfin toucher au but… Mais les scénaristes de Plus belle la vie restent très cruels, parfois. Attention !

Car Noé ne lâche pas Manon, et il a sans doute raison. En effet, la jeune fille commence enfin à s’intéresser à lui… Et lui, ne la lâche donc plus ! Il semble prêt à la suivre partout, quitte à se mettre en danger, aussi…

Très impliquée dans l’écologie, Manon veut ainsi mettre des actions en place. Jusque là, aucun problème, son jeune chevalier servant semble prêt à la suivre aussi… Mais la jeune militante de Plus belle la vie va plus loin !

Alors qu’elle espère convaincre le proviseur Rochat d’arrêter d’utiliser du plastique dans le lycée Sotto, celui-ci refuse… Il semble en effet préoccupé. Mais Manon ne veut pas en rester là, et lui pique ses clés !

Une idée lui vient alors : remplir son bureau de plastique, pour lui faire payer. Bien sûr, amoureux comme il l’est, Noé va la suivre… Et les deux vont même filmer leur action ! Une leçon d’écologie, donc, dans Plus belle la vie

Plus belle la vie: Noé bouleversé par la mort de sa petite amie !
Plus belle la vie: Noé bouleversé par la mort de sa petite amie !

Plus belle la vie : Noé à l’épreuve

Même s’il se rend compte que tout le monde saura qu’il a participé à l’action, Noé tient quand même son engagement. Il faut aussi dire qu’il se rapproche de Manon… Au point d’obtenir un premier baiser.

Enfin une avancée dans Plus belle la vie pour Noé ! Mais la joie reste de courte durée. Car Blanche balance la rumeur… Et Manon s’en va manifester avec des militants dans le quartier du Mistral.

Une séparation fatale pour les amoureux… Car la manif part dans tous les sens. Noyauté par des black-blocs, le cortège explose, et des bagarres éclatent. Devant sa télé avec Lola, Noé tombe alors de chagrin…

Les journalistes annoncent alors la mort de Manon, tombée dans l’eau lors du mouvement de foule… Amoureux, un peu fou mais très fidèle, va-t-il survivre à pareille épreuve ? Réponse, bientôt, dans Plus belle la vie !