fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nebout a des soupçons envers Claire !

Plus belle la vie: Nebout a des soupçons envers Claire !

Nebout de Plus belle la vie fait son retour au commissariat et a de gros soupçons sur Claire ! On vous donne plus de détails.

Le commandant Nebout soupçonne de plus en plus Claire dans le prochain épisode de Plus belle la vie ! MCE TV vous  dévoile tout.

C’est une intense qui continue pour les personnages de la série Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, le commandant Nebout fait son grand retour au commissariat. 

Ce dernier s’était en effet offert quelques semaines de congés. Mais elles n’étaient pas de tout repos puisqu’il veillait sur Jocelyn et faisait attention à ce que ses dernières volontés soient respectées.

Mais dès son retour, Nebout n’a pas le temps de souffler. Le commissaire Mazelle lui met un coup de pression car il ne comprend pas comment ses hommes n’arrivent pas à mettre la main sur un fugitif en fauteuil roulant.

Le lieutenant se met donc directement au travail. Le personnage de Plus belle la vie n’a plus une seconde à perdre !

Plus belle la vie: Nebout a des soupçons envers Claire !

Plus belle la vie: Nebout soupçonne Claire

Ainsi, dans l’épisode de Plus belle la vie, Nebout interroge Claire sur cette affaire.  Il découvre alors que la jeune femme travaillait pour le gardien de prison Rousset.

Nebout comprend alors que Claire pourrait bien être impliquée dans l’évasion du  jeune homme ! Le lieutenant est-il sur la bonne piste ?

En tout cas il commence à avoir de gros soupçons sur l’implication de Claire dans cette affaire. Mila de son côté reçoit un message de Mouss sur son téléphone.

Alors que Sacha suit de très près toute cette affaire. La jeune femme finit par craquer et le visite dans la rue. 

Son compagnon retire alors son déguisement. Il semble aussi très optimiste et pense pouvoir fêter Noël librement.

La semaine se termine plutôt bien pour Lola. Noé commence à croire qu’il a peut-être été trop sévère avec la jeune femme.

Après que cette dernière ait fini à l’hôpital, il pense qu’il est allé trop loin et s’excuse. La suite dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ! Affaire à suivre.