fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nebout sur le point de découvrir un cadavre !

Plus belle la vie- Nebout sur le point de découvrir un cadavre

Patrick Nebout fera une découverte morbide dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Il tombe sur un cadavre !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Patrick Nebout et son équipe découvrent des ossements humains à l’occasion d’une fouille. Ils n’en reviennent pas ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Dans la célèbre série à succès Plus belle la vie, Patrick Nebout n’est jamais au bout de ses surprises ! En effet, le commandant de police ne connaît jamais un moment de répit dans sa carrière.

Alors dans les prochains épisodes, le mari de Babeth, une infirmière, va une nouvelle fois être au cœur d’une intrigue. Et pas des moindres !

Ces derniers temps, Patrick Nebout enquête sur le ravisseur de Camille. D’ailleurs, ce dernier vient de se rendre compte que la petite-sœur d’Emma lui a menti. La raison ? Elle veut protéger Jacob.

Toutefois, le commandant de police ne compte pas en rester là. L’intéressé veut attraper Jacob, coûte que coûte. Problème, il atteint un certain degré dans l’horreur sur cette enquête. 

Et pour cause, le personnage joué par Jérôme Bertin et son équipe procède à des fouilles. Ainsi, ils font une découverte pour le moins macabre. 

Les agents de police découvrent en effet des ossements humains. Ainsi, tous s’interrogent : à qui peuvent-ils appartenir ? Dans Plus belle la vie, Patrick Nebout refuse de clôturer une affaire sans aller au bout de ses recherches.

Alors, le beau-père de Léa Nebout – qu’il a finalement reconnu comme sa fille – compte bien lever le mystère. C’est bien simple : il est plus déterminé que jamais.

Plus belle la vie- Nebout sur le point de découvrir un cadavre

Plus belle la vie : Une autre intrigue

En tout cas, la découverte morbide de Patrick Nebout n’est pas la seule intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs de Plus belle la vie. 

En effet, Victoire se trouve aussi au cœur d’une histoire. Et pour cause, la jolie brune s’occupe d’un patient, Romain, pour le moins spécial.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Victoire va en effet surprendre son patient dans une situation plus que gênante, pour l’un comme pour l’autre.

Et pour cause, Romain se trouve en plein coït avec une dame. Ainsi, cette personne se présente comme son épouse. Et pour justifier leur geste, elle assure qu’il s’agit d’un bon jour pour concevoir un bébé.

Alors, Victoire met en garde son patient : s’il continue comme ça, il risque de passer plusieurs semaines de plus à l’hôpital. Il doit vraiment faire attention à sa santé !

Donc, Romain s’empresse de raccompagner son épouse et sort avec lui. Mais le patient se fait une nouvelle fois disputer pour sa mauvaise conduite !

Plus tard, dans la soirée, Sacha – son mari – lui fait lire son dernier article. Le sujet ? Ce fameux patient. Alors pour éviter la discussion, Victoire décide d’imiter Romain Vidal et son épouse… Affaire à suivre dans PBLV.