fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nathan prêt à devenir père et à sortir avec Barbara ?

Plus belle la vie- Nathan prêt à devenir père et à sortir avec Barbara 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Nathan va se confier davantage sur sa relation avec Barbara. Il l'aime beaucoup !

Pour protéger le petit Léon dans le soap marseillais Plus Belle La Vie, Barbara et Nathan se sont énormément rapprochés. Vont-ils finir par se mettre en couple ? MCE vous explique tout !

Les téléspectateurs de Plus Belle La Vie ne l’auraient jamais cru. Après des années à se croiser tous les jours au Mistral puis à vivre ensemble à la colocation, Barbara et Nathan ne se séparent plus l’un de l’autre.

Et pour cause, ces derniers s’occupaient de Léon, un nouveau-né. Persuadés de le protéger, les (faux) tourtereaux ont accepté de jouer aux parents. 

Ainsi, les deux colocs ont fait croire à leur entourage qu’ils avaient eu ce bébé ensemble, lors d’une soirée un peu trop alcoolisée…

Mais à force de jouer à la coparentalité, il faut croire que les deux personnages de Plus Belle La Vie commencent à y prendre goût. Jamais ils n’auraient pensé s’attacher autant l’un à l’autre. 

Surtout Nathan, d’ailleurs. En effet, le professeur d’anglais du lycée Scotto ne perçoit plus l’ancienne cheffe cuisto du Mistral comme une simple amie. Des sentiments commencent à se développer…

Plus belle la vie- Nathan prêt à devenir père et à sortir avec Barbara 640

Plus Belle La Vie : Nathan l’aime beaucoup

Dans Plus Belle La Vie, tout peut arriver. Les couples se forment et se déforment. Les amitiés se détruisent et se reconstruisent.

Alors, une histoire d’amour entre Barbara (Léa François) et Nathan ne choquerait pas. D’ailleurs, il semblerait même que Luna les imagine parfaitement ensemble !

Passée pour boire un café à la coloc, l’ancienne patronne de l’hôtel en profite pour le questionner. « Tu tiens beaucoup à Barbara, hein ? » constate cette dernière.

Mais Nathan se voile la face. « Comme une pote, ouais! » Alors, Luna se permet d’insister. « J’ai l’impression que c’est plus que ça », rétorque-t-elle.

Alors, le professeur d’anglais de Plus Belle La Vie lui répond sérieusement. « On a joué aux faux parents. Ça nous a vachement rapprochés. Maintenant, j’ai l’impression qu’on est une vraie famille, tu vois. »

Après réflexion, le jeune homme assure ne pas être amoureux d’elle. Même s’il s’est déjà posé la question !