fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nathan sur le point de vivre un coup de foudre ?

Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont être ravis. Nathan va prochainement tomber sous le charme d'une célèbre influenceuse !

Un vent de nouveauté va s’abattre sur la fiction « Plus belle la vie« . Prochainement à l’écran, une star du web va incarner une influenceuse branchée et ultra populaire ! Et Nathan ne sera d’ailleurs pas insensible à ses charmes. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, « Plus belle la vie » fait le bonheur de ses téléspectateurs. Les scénaristes n’hésitent pas à s’appuyer sur des sujets de société et des faits divers pour créer de multiples scénarios.

Là, accrochez-vous ! Dans les épisodes à venir, la série va aborder dans ses scripts tous les aspects du quotidien du parfait influenceur !

Les bons comme les mauvais côtés seront donc illustrés à l’écran ! Pour ce nouveau projet, les équipes de tournage de « Plus belle la vie » ont d’ailleurs fait appel à une star du web.

Son nom ? Nadia Richard ! Âgée de 29 ans, elle a à ce jour 238 000 abonnés sur son compte Instagram. La classe !

Et on dénombre pas moins de 242 000 followers sur sa chaîne YouTube : Nad Rich Hard ! « Love coach, questions sur le couple, sur le célibat, sur la vie amoureuse, coach en séduction… C’est en parler qui fait du bien », a t-elle d’ailleurs souligné sur la Toile.

Peut-être que son visage vous dit quelque chose. Outre « Plus belle la vie », l’actrice a aussi joué en 2014 dans la série « Cherif » diffusée sur France 3. Elle a aussi tourné la même année dans le long-métrage « La Vie des bêtes ».

En tout cas sur France 3, Nathan Leserman va très vite tomber sous le charme de son personnage prénommée Julia alias JuLife. MCE TV va tout vous expliquer !

Plus belle la vie: Nathan sur le point de vivre un coup de foudre ?
Plus belle la vie: Nathan sur le point de vivre un coup de foudre ?

Plus belle la vie : Nathan va tomber amoureux d’une influenceuse !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Estelle et Francesco vont d’ailleurs sauver de justesse la belle Julia. Adulée sur le web, la jeune femme ne semble plus supporter son quotidien digital et la forte pression qui va avec.

Alors que l’influenceuse s’apprêtait à sauter du haut d’une corniche, le couple va tout la stopper dans son idée. Touchés par sa situation, les tourtereaux iront même lui apporter leur soutien à l’hôpital.

Nathan qui suit de très près le travail de Julia n’en croira pas ses oreilles quand sa cousine lui racontera cette folle mésaventure à la coloc. Inutile de vous dire que ce dernier tombera des nues lorsqu’il sera face à son idole !

En effet, la jeune femme qui a fait le déplacement pour les remercier a visiblement une petite faveur à leur demander.

« Vous m’avez vraiment fait ouvrir les yeux sur le fait qu’une vie sans les réseaux c’est possible (…) », confie alors Julia sous le regard admiratif de Nathan. « Il faut absolument que vous fassiez passer ce message parce qu’il y a beaucoup de gens comme moi qui ont besoin de l’entendre.

Francesco et Estelle vont-ils accepter sa requête ? Vous le saurez bientôt dans « Plus belle la vie« .