fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: premier aperçu de la youtubeuse Nad Richard !

Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie ! La Youtubeuse Nad Richard va bientôt débarquer au Mistral pour intrigue explosive !

Le casting de Plus belle la vie s’agrandit ! En effet, France 2 a décidé d’inviter la célèbre Youtubeuse Nad Richard pour une parler du phénomène des influenceurs dans le feuilleton. MCE vous dit tout de A à Z !

Les prochains épisodes de Plus belle la vie promettent de nombreuses surprises ! Et pour cause : un nouveau personnage va faire son apparition au Mistral.

Estelle et Francesco vont découvrir une certaine jeune Julia en se promenant sur la corniche. La jeune femme semble désemparée et souhaite mettre fin à ses jours en sautant dans la mer.

Julia est en réalité une influenceuse très connue sur la toile sous le nom de JuLife. Elle décide donc de filmer son suicide en direct sur les réseaux sociaux.

Estelle et Francesco vont tout faire pour sauver la blogueuse. Ils vont ensuite essayer de comprendre ce qui l’a poussé à vouloir mettre fin à ses jours.

Plus belle la vie a donc décidé de s’intéresser à la face cachée des influenceurs pour cette nouvelle intrigue. Et pour ça, la production a fait appel à une vraie star du web pour interpréter le rôle de Julia.

En effet, la nouvelle arrivante du Mistral n’est autre que Nad Richard, une célèbre Youtubeuse. La jeune femme de 29 ans possède plus de 200 000 abonnés sur sa chaîne et presque autant de fans sur Instagram.

La jolie blonde est donc la personne parfaite pour montrer la face cachée de réseaux sociaux dans Plus Belle la vie !

Plus belle la vie: premier aperçu de la youtubeuse Nad Richard !

Nad Richard rejoint le casting de Plus belle la vie !

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Il faut dire que personne ne s’attendait à voir une vraie Youtubeuse dans Plus Belle la vie.

Nad Richard risque donc de faire le buzz avec son apparition dans le feuilleton. En effet, la star du Net risque de faire grimper les audiences avec son public ! Et les premières images de son apparition font déjà le tour du web !

Même si la jolie blonde est très connue pour ses vidéos de love coach sur Youtube, cette dernière n’en est pas à son coup d’essai à la télévision.

En effet, Nad Richard a déjà joué dans d’autres feuilletons avant d’intégrer le casting de Plus belle la vie. L’influenceuse a déjà joué dans la série Chérif sur France 2 en 2014, ou encore la série Cut en 2015.

La Youtubeuse jongle donc entre sa passion pour les vidéos et sa carrière de jeune actrice depuis plusieurs années. Et cette dernière risque de connaître un joli succès à l’écran grâce à son nouveau rôle dans Plus belle la vie.

Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur le destin du personnage de Julia. Mais une chose reste sûre, cette nouvelle intrigue avec Nad Richard va offrir un joli vent de fraicheur dans la série. Qu’en pensez-vous ?