fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nadia Richard rejoint le casting du feuilleton !

Surprise ! La célèbre YouTubeuse et influenceuse Nadia Richard vient d'intégrer l'incroyable casting de la série "Plus belle la vie".

Un nouveau personnage va prochainement faire une apparition remarquée dans « Plus belle la vie« . En effet, Nadia Richard va interpréter à l’écran le rôle de Julia alias JuLife une célèbre influenceuse. MCE TV vous livre tout de A à Z.

Le quotidien des Mistraliens suit tranquillement son cours dans « Plus belle la vie« . Mais certains protagonistes de la fiction ont connu des jours meilleurs.

A l’instar de Jean-Paul. A ce jour, l’ex fiancée d’Irina se bat toujours pour lever le voile sur la disparition de Samia. Grâce aux informations récoltées par Ariane, il a fini par apprendre qu’elle avait quitté Marseille de son propre chef.

Aux dernières nouvelles, la maman de Lucie serait partie se ressourcer à Alger. Pour rappel, la jeune femme a quitté le Mistral après avoir mis fin à son mariage avec Hadrien.

Cette dernière s’est rendue compte sur le tard qu’elle aimait encore éperdument le père de sa fille. Mais ses sentiments ne sont pas réciproques car Jean-Paul est fou amoureux de Léa.

Agacé par le bad buzz des déboires sentimentaux de Samia, Lougane lui a donc fait savoir qu’il ne la voulait plus dans son équipe à la mairie.

De plus, l’ex-adjointe au maire a aussi subi de multiples pressions pour démissionner. Voulant en savoir plus à ce sujet, Jean-Paul a donc décidé de s’engager au sein de la police municipale.

Et il ne va pas être au bout de ses surprises ! Si l’ex-collègue de Léo fait partie des personnages les plus appréciés de « Plus belle la vie« , un nouveau visage pourrait bien lui voler la vedette dans les épisodes à venir.

Plus belle la vie: Nadia Richard rejoint le casting du feuilleton !
Plus belle la vie: Nadia Richard rejoint le casting du feuilleton !

Plus belle la vie : Nadia Richard va interpréter le rôle d’une influenceuse !

Eh oui, c’est officiel ! La YouTubeuse Nadia Richard vient de rejoindre le casting de « Plus belle la vie« . A l’écran, elle va devoir interpréter un statut qu’elle connait bien : celui d’influenceuse.

Dans la vraie vie, cette jeune femme âgée de 29 ans l’est réellement ! Sur Instagram, la comédienne a d’ailleurs plus de 238 000 followers.

Et l’actrice en a tout autant sur sa chaîne YouTube intitulée : Nad Rich Hard. Sur la Toile, Nadia Richard aborde sans filtre de nombreux sujets.

Notamment sur la séduction, la sexualité mais aussi sur les relations hommes/femmes. « C’est en parler qui fait du bien », a t-elle ainsi souligné sur ses réseaux sociaux.

Polyvalente, cette star du web est une grande habituée des plateaux de tournage. Elle a d’ailleurs joué dans la série « Cherif » et dans le film « La Vie des bêtes » en 2014. Vous pouvez aussi la retrouver dans « Cut ! » et « Mental ».

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Nadia Richard va jouer le rôle d’une célèbre influenceuse prénommée Julia qui ne semble ne plus supporter tous les aspects de sa notoriété virtuelle.

Voulant mettre fin à ses jours, son personnage sera alors sauvé in extremis par Estelle et Francesco. Après son hospitalisation, elle ira même à la rencontre du couple à leur coloc et croisera aussi la route de Nathan qui ne sera pas insensible à son charme. Affaire à suivre on vous dit !