fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss va se faire piéger par un nouveau commissaire !

Plus belle la vie: Mouss va se faire piéger par un nouveau commissaire 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Mouss sera victime d'une grosse machination, organisée par le nouveau commissaire.

Pourtant très heureux dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Mouss vivra un véritable enfer dans les prochains. Le nouveau commissaire va le piéger ! MCE vous en dit plus.

Les téléspectateurs de Plus Belle La Vie commencent à avoir l’habitude : avec le feuilleton marseillais, ils ne sont jamais au bout de leurs surprises.

Et pour cause, tous les habitants du Mistral vivent, tôt ou tard, une mauvaise expérience. Alors dans les semaines à venir, ce sera au tour de Mouss. 

En effet, le jeune homme, tétraplégique, n’a jamais connu de misère depuis son arrivée dans le quartier.

Depuis son arrivée dans Plus Belle La Vie, les seuls problèmes rencontrés par le surveillant du lycée Scotto s’arrêtaient à Mila.

Eh oui, le grand ami de Luna Torres (Anne Decis), inséparables malgré leur différence d’âge, s’est épris de la jolie brune aux cheveux bouclés.

Le problème ? Mila ne voulait pas de lui à cause de son handicap. Cependant, la jeune femme a fini par se moquer de son fauteuil roulant.

Alors depuis quelques temps, Mouss goûte au bonheur de l’amour. C’est bien simple : le sportif vit sur un petit nuage. Mais plus pour très longtemps…

Plus belle la vie: Mouss va se faire piéger par un nouveau commissaire 640

Plus Belle La Vie : Il lui en veut

En effet, le seul personnage en fauteuil roulant dans Plus Belle La Vie ne gardera pas le sourire aux lèvres très longtemps.

Et pour cause, le jeune homme va vivre un véritable enfer dans les prochains épisodes. Le nouveau commissaire Mazelle l’accusera d’un meurtre.

Alors que Xavier Revel ne le croit pas coupable, la nouvelle arrivée au commissariat s’acharnera sur Mouss.

À tel point que ce dernier montera des fausses preuves contre le jeune homme, et les placera dans sa chambre.

Toutefois, Mouss pourra compter sur le soutien de sa bien-aimée et de son amie, Luna. Les deux habitantes de Plus Belle La Vie l’aideront à sortir de prison !