fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss sur le point de kidnapper Léon ?

Plus belle la vie Mouss sur le point de kidnapper Léon 1000

De nouveaux rebondissements sont à prévoir cette semaine dans "Plus belle la vie". Mouss pourrait bien kidnapper Léon pour aider Barbara...

Les showrunners de « Plus belle la vie » ne manquent jamais d’idées pour pimenter les scénarios de la série. Prochainement, Mouss pourrait kidnapper le petit Léon pour le sauver du couple Merle. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque soir, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » se donnent rendez-vous sur France 3 pour suivre les nombreux rebondissements au sein du Mistral.

Dernièrement, une intrigue met en haleine les fans de la saga. Et elle concerne le quotidien de Barbara.

Pour rappel, la cheffe du Mistral est revenue à Marseille avec un bébé prénommé Léon. Mais les origines du bambin restent encore bien mystérieuses…

A ce jour, les téléspectateurs de « Plus Belle la vie » savent juste que le petit Léon a été confié à Barbara pour qu’elle puisse le protéger de nombreux dangers.

Dans la tourmente, la fille de Léo Castelli a donc mis Nathan et Mouss dans la confidence. Malheureusement pour la jeune femme, tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, Barbara a été arrêtée pour kidnapping et elle risque gros. Pour ne rien arranger, Les Merle (un couple habitant à Marseille) assurent être les parents du petit Léon. Hors, ils séquestrent aussi la mère biologique du bambin. 

Mais c’est mal connaître Mouss et son entourage. En effet, ils vont faire tout leur possible pour sauver Léon des griffes des Merle qui gèrent aussi un restaurant social…

Plus belle la vie: Mouss sur le point de kidnapper Léon ?

Plus belle la vie : Mouss en 1ère ligne pour sauver le petit Léon !

Pour aider Barbara qui est actuellement en garde à vue, Léo Castelli va tenter l’impossible lui éviter une lourde condamnation. Mais il pourra aussi compter sur l’aide et le soutien des autres habitants du Mistral.

Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie »,  Nathan va donc espionner la famille Merle avec l’aide d’Abdel. De son côté, Mouss et Luna vont se faire embaucher dans leur restaurant social.

Au cours d’une séquence, la « mère » d’adoption du petit Léon leur confie ses difficultés à calmer ses nombreuses crise de larmes.

C’est alors que Mouss entre en action pour le consoler… Ayant le petit Léon dans les bras, il pourrait tout à fait comploter un plan avec Luna pour le kidnapper… Affaire à suivre on vous dit !