fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss et Mila enfin en couple après l’évasion ?

Plus belle la vie: Mouss et Mila enfin en couple après l'évasion ?

Dans "Plus belle la vie", Mouss et Mila se sont énormément rapprochés. Et ils semblent prêts à vivre au grand jour leur histoire amour !

Ce soir, les fans de « Plus belle la vie » vont retrouver Mouss et Mila au cours d’un prime riche en rebondissements. Et les deux personnages semblent d’ailleurs déterminés à se laisser une nouvelle chance. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ce mardi 15 décembre, France 3 a décidé de ravir ses téléspectateurs en diffusant un nouveau prime de « Plus belle la vie« . Et la principale intrigue concerne l’évasion de Mouss.

Depuis plusieurs semaines, ce dernier croupit aux Baumettes pour un meurtre qu’il n’a pas commis ! Et le commissaire Mazelle fait de son maximum pour lui rendre la vie impossible.

De plus, le supérieur de Boher – qui est d’ailleurs responsable de son accident qui l’a rendu paraplégique – est aussi prêt à tout pour se débarrasser de lui. Mais c’est mal connaître l’entourage de Mouss qui se démène pour le libérer !

Depuis plusieurs semaines dans « Plus belle la vie« , Mila s’entraine sur un simulateur pour apprendre à piloter un hélicoptère qui lui permettra de réaliser l’évasion de son colocataire.

Et au fil du temps, la jolie brune semble s’être rendue des sentiments qu’elle a à l’égard de l’acolyte de Luna !

Plus belle la vie Mouss et Mila enfin en couple après l'évasion

Plus belle la vie : Mila est folle amoureuse de Mouss !

Au cours du prime de « Plus belle la vie« , il va y avoir grand nombre de rebondissements. Mila va d’ailleurs devoir aider sa mère qui s’est encore attirée des ennuis à cause de ses mauvaises fréquentations.

De plus, elle devra aussi faire face aux autres complications que rencontreront Claire et Luna. Fort heureusement une fois tous ces problèmes réglés, la sœur d’Alison va vivre au grand jour son histoire d’amour avec Mouss.

Au cours d’un entretien pour « Télé Poche », Boubacar Kabo – l’interprète de Mouss – a d’ailleurs indirectement confirmé cette information. Il a aussi souligné que les tourtereaux avaient enfin « passé un cap ».

« J’avais envie que les choses soient bien faites, qu’elles plaisent au public, que mon jeu de comédien plaise également. Après, je ne marche pas trop au stress. Plus je m’amuse, mieux c’est », a ainsi livré le comédien de « Plus belle la vie« . C’est réussi !