fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss bientôt innocenté après l’évasion ?

Plus belle la vie- Mouss bientôt innocenté après l'évasion 1000

Dans l'épisode spécial de Plus Belle La Vie, ce 15 décembre, Mouss s'est évadé. Va-t-il désormais se faire innocenter ?

Ce mardi 15 décembre, Mouss est parvenu à s’échapper de la prison des Baumettes dans Plus Belle La Vie. Les policiers vont-ils terminer par l’innocenter ? MCE vous en dit plus.

Que les téléspectateurs de Plus Belle La Vie ne se réjouissent pas si vite ! En effet, ils ne sont pas au bout de leurs surprises malgré les heureux événements auxquels ils viennent d’assister. 

Dans l’épisode spécial, diffusé ce mardi 15 décembre, tous se sont réjouis de l’évasion de Mouss. Pour rappel, le détenu enfermé derrière les barreaux par injustice préparait ce plan depuis plusieurs semaines.

Ainsi, le sportif handicapé goûte de nouveau à la liberté. Mais Mouss doit tout de même faire attention : il reste en cavale. D’autant que Mila a été attrapée par la police.

Toutefois, les deux tourtereaux peuvent compter sur le soutien inespéré de Léo, le capitaine de police dans Plus Belle La Vie. La raison ? Claire lui a tout expliqué, ce qui a confirmé son intuition à propos de Mazelle.

Donc, le père de Barbara (Léa François) va prendre tous les risques pour que la vérité éclate au grand jour. Pour ça, faut-il encore retrouver la témoin de l’accident de Mouss…

Plus belle la vie- Mouss bientôt innocenté après l'évasion 640

Plus Belle La Vie : Il y a de grands risques

C’est sans compter la détermination de Mazelle, prêt à tout pour avoir la peau de Mouss. Le policier corrompu de Plus Belle La Vie se donne corps et âme pour l’éliminer. Une bonne fois pour toutes…

Pour arriver à ses fans, ce dernier va faire appel à un tueur multirécidiviste, bien connu au Mistral. À qui va alors demander Mazelle ?

Ainsi, Léo va devoir redoubler de vigilance et s’activer pour l’envoyer derrière les barreaux à son tour. Un plan qui ne sera pas une mince affaire.

Mais pour sauver et innocenter Mouss, les minutes comptent. Alors, affaire à suivre dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie