fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss devient SDF pour échapper à Mazelle !

Plus belle la vie: Mouss devient SDF pour échapper à Mazelle !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Mouss va user de stratagèmes pour tenter d'échapper définitivement au commissaire Mazelle !

De nouveaux rebondissements sont à venir dans « Plus belle la vie« . En effet, Mouss va se déguiser en SDF pour tromper le commissaire Mazelle. Et vous allez voir, son idée est très ingénieuse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » suivent avec entrain différentes intrigues. La principale est d’ailleurs axée sur Mouss Bongor.

Depuis plusieurs semaines, le colocataire de Nathan vivait un véritable enfer aux Baumettes ! En effet, il a été accusé à tort du meurtre de Monique Perrier – la meilleure amie de Claire.

Et c’est le terrible commissaire Mazelle qui a orchestré tout cela ! Dernièrement dans « Plus belle la vie », les fans de la fiction ont appris que le supérieur de Boher est responsable de l’accident de Mouss qui l’a ainsi rendu paraplégique. 

Etant à quelques mois de la retraite, ce dernier – voulant éviter un scandale – souhaitait le réduire au silence ! Mais c’est mal connaître l’entourage de Mouss qui s’est démené pour le faire sortir de prison.

Mila – épaulée de Luna et de Claire – a réussi à faire évader le jeune homme des Baumettes ! Bien évidemment, le commissaire Mazelle est à ses trousses. Et le procureur Revel commence lui aussi à se poser des questions sur cette affaire.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Mouss va utiliser une incroyable combine pour tromper son bourreau !

Plus belle la vie: Mouss devient SDF pour échapper à Mazelle !

Plus belle la vie : Mouss veut faire tomber Mazelle !

Pour se déplacer sans se faire remarquer au Mistral, Mouss va donc se déguiser en SDF. Ainsi, il pourra s’informer de tous les agissements de Mazelle sans se mettre en danger.

De plus, l’acolyte de Luna va aussi en profiter pour retrouver Mila. Fous amoureux l’un de l’autre, leurs retrouvailles risquent d’émouvoir les fans de « Plus belle la vie« . Mais ce n’est pas tout !

De son côté, Léo met les bouchées doubles pour pouvoir coincer son supérieur. Malheureusement pour lui, le commissaire Mazelle va le mettre à pied à cause de cette enquête « non déclarée ».

Sentant le vent tourner, il va aussi faire appel à Syd pour éliminer définitivement Mouss et Mila… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .