Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss bientôt pris dans une horrible tourmente ?

Plus belle la vie- Mouss bientôt pris dans une horrible tourmente1000

Rien ne va plus pour Mouss... Dans l'épisode 4149 diffusé ce soir sur France 3, le jeune homme sera plus que jamais dans la tourmente...

Ce soir dans Plus belle la vie, le futur de Mouss va être plus que compromis. En effet, en début de semaine, ce dernier a été arrêté par la police.

Ce dernier a été placé en détention provisoire après que le commissaire Mazelle a placé de fausses preuves dans la chambre du personnage de Plus belle la vie. Une attitude abjecte, donc.

Le commissaire de police souhaite que Mouss paye pour la morte de Monique. Cette dernière n’était autre que la meilleure amie de Claire, donc.

En début de semaine, le jeune Mouss a donc dû faire face à la police. Ce dernier ne cesse donc de clamer son innocence, mais rien n’y fait, car les charges qui pèsent contre lui sont trop lourdes…

Ce soir, dans Plus belle la vie, une personne va témoigner, donc. De quoi remplir encore plus le lourd dossier de Mouss. Alors, quelle sera l’échappatoire ?

"<yoastmark

Mouss, plus que jamais dans la tourmente…

Le jeune homme va donc connaître des moments très difficiles en prison. Mais, c’était sans compter sur Xavier Revel, qui va donc découvrir que Mazelle a menti et a tout fait pour piéger le jeune homme.

Dans l’extrait diffusé en exclusivité sur le site de Plusbellalavie.fr, le Procureur de la République va se rendre au commissariat afin d’entendre un jeune issu de la cité des Parcs.

Ce denier affirme donc que Mouss, dans son fauteuil roulant, vendrait de la drogue en toute illégalité. Le jeune homme a donc évoqué la jeune femme qui s’est fait tuer lâchement.

« La meuf qui s’est fait buter injustement, ça c’est trop sale, ça me dégoûte, donc ce qui a fait ça mérite d’aller en prison », a-t-il affirmé face au commissaire de police. Il juge ce témoignage très important pour la suite du dossier en cours…

L’avenir de Moussa est donc plus en danger que jamais… Et si le jeune homme qui a témoigné contre Mouss avait donné de fausses informations ?

Afficher +