fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss bénéficie d’une protection en prison !

Plus belle la vie: Mouss bénéficie d’une protection en prison !

Ce soir dans "Plus belle la vie", les fans de la saga vont découvrir que Mouss bénéficie dorénavant de la protection des autres détenus !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , le quotidien de Mouss en prison semble s’améliorer. Mieux, un des Liberati va même lui porter secours face à Rousset. MCE TV vous dévoile tout de A à Z. Attention SPOILERS !

Ces derniers temps, il y a eu pas mal de rebondissements au sein du Mistral. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Yolande et Mirta ont décidé d’accepter la session de « coaching love » avec Jimmy Moon.

Et l’expert en séduction va très vite déceler les vraies attentes des deux femmes. Franc et un brin maladroit, ce dernier va malencontreusement blesser la mère de Luna en lui livrant son propre bilan.

Un temps vexée par les propos de Jimmy Moon, Mirta va pourtant se rendre à l’évidence… Depuis plusieurs mois, l’ex-compagne de Roland a réellement mis de côté sa vie privée. Cette situation lui pèse et elle se sent seule.

En tout cas, il y a fort à parier que la grand-mère de Rudy ne va pas se laisser aller et qu’elle va prochainement reprendre ses séances avec Jimmy Moon en compagnie de Yolande !

Une toute autre intrigue dans « Plus belle la vie » tient en haleine les téléspectateurs de France 3. Elle est d’ailleurs axée sur Mouss !

Plus belle la vie: Mouss bénéficie d’une protection en prison !

Plus belle la vie : Les Liberati veillent sur Mouss !

Depuis plusieurs semaines dans « Plus belle la vie« , Mouss vit un véritable enfer en prison à cause du commissaire Mazelle. Face à l’adversité, l’acolyte de Luna va pourtant se montrer déterminé et très courageux.

Et sa dernière confrontation avec les Liberati lui a permis d’acquérir le respect des autres détenus. Grâce à Pavel qui veille sur lui, Mouss possède à présent un téléphone qui lui permet d’appeler ses proches quand il le souhaite.

Malheureusement pour lui, Rousset l’un des surveillants des Baumettes continue de lui mener la vie dure.

Mais au cours d’une séquence dans « Plus belle la vie« , Catano Liberati va s’interposer – sous le regard impassible de son neveu – pour protéger Mouss.

Ayant peur des représailles, Rousset va finalement accepter de laisser tranquille le protégé de Pavel. Mais cette soudaine protection semble interloquer le chéri de Mila.

Après tout ce qu’il a vécu aux Baumettes, Mouss n’a peut-être pas tort de se montrer méfiant. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie « !

Plus belle la vie: Mouss bénéficie d’une protection en prison !