fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mirta craque déjà pour un nouveau personnage !

Plus belle la vie: Mirta craque déjà pour un nouveau personnage !

Dans Plus belle la vie, Mirta craque déjà pour un tout nouveau personnage. Mais de qui s'agit-il ? On vous en dit plus !

Dans Plus belle la vie, Mirta est sous le charme. Eh oui, un nouvel arrivant a fait son apparition au Mistral, et autant dire qu’il a réussi à conquérir la mère de Luna en un temps record. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. En effet, en 16 ans, le feuilleton s’est imposé comme une référence sur la chaine. Eh oui, tous les soirs, des milliers de téléspectateurs se rassemblent devant leur écran, pour suivre les intrigues rocambolesques de la série.

Et pour être honnête, en matière d’intrigue, on est servi dans Plus belle la vie. Eh oui, entre amour, trahisons, amitiés et meurtres, on ne sait plus où donner de la tête !

Mais si la série réalise des audiences aussi bonnes, c’est aussi grâce à ses personnages. En effet, les habitants du Mistral sont plus attachants les uns que les autres. Alors forcément, on adore suivre leurs aventures !

D’ailleurs, dans le prochain épisode de Plus belle la vie, un nouveau personnage va faire son apparition au Mistral. Et autant dire que Mirta ne sera pas insensible à son charme.

On vous en dit plus !

Plus belle la vie: Mirta craque déjà pour un nouveau personnage !
Plus belle la vie: Mirta craque déjà pour un nouveau personnage !

Mirta craque déjà pour un nouveau personnage de Plus belle la vie !

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, un nouveau personnage entre en scène.

En effet, d’après un extrait spoiler dévoilé par France 3, alors que Mirta gère l’hôtel de sa fille, un homme va faire son apparition.

Ce dernier lui explique qu’un ami lui a recommandé cet établissement, et qu’il souhaiterait donc y prendre une chambre.

Malheureusement, Mirta lui annonce que l’hôtel est complet.

Quand soudain, un client mécontent demande à être remboursé car il doit quitter l’hôtel en urgence pour son travail.

Mirta refuse poliment, mais le client s’énerve et la menace de descendre son établissement sur internet. Face à un tel comportement, le nouveau personnage lui propose d’aller porter plainte, tout en lui précisant qu’il a de la chance, puisque lui-même est gendarme. Il ajoute également qu’il ferait mieux de présenter immédiatement des excuses à Mirta s’il ne veut pas aller tout droit à la gendarmerie pour avoir proféré de telles menaces.

Pris sur le fait, le client s’excuse et quitte l’hôtel.

Une chambre est donc libre pour le nouvel arrivant !

Et franchement, vu le regard que lui lance Mirta, elle a été charmée par sa conduite !

Alors, y aura-t-il bientôt un nouveau couple au Mistral ?