fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mila remplacée numériquement à cause de la Covid-19 !

Plus belle la vie: Mila remplacée numériquement à cause de la Covid-19 !

Sur Instagram, Malika Alaoui (Mila) a confié qu'elle était cas contact de la Covid-19. Plus belle la vie va la remplacer numériquement !

Depuis 2018, les fans de Plus belle la vie ont fait la rencontre de Malika Alaoui. Cette dernière joue la rôle de Mila. Malheureusement, la jeune femme a dû quitter les plateaux à cause de la Covid-19.

En effet, Malika Alaoui (Plus belle la vie) a révélé être positive au virus. Sur Instagram, elle a confié : « Suite à la dernière annonce et aux nombreux messages bienveillants et adorables que j’ai reçus je vous laisse ce petit message pour vous rassurer ».

Malika Aloui (Plus belle la vie) a révélé : « Et vous dire que je vais bien. J’ai dû me retirer des plateaux de tournage de Plus Belle la Vie car on m’a identifiée en cas contact (de proximité). En mon absence je passe le relai à Laura Farrugia« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Elle reprendra le rôle de Mila. En attendant que tous les doutes de suspicion de la Covid-19 disparaissent. En attendant je suis toujours en diffusion jusqu’à fin novembre ! ».

Plus belle la vie: Mila remplacée numériquement à cause de la Covid-19 !

Plus belle la vie : un « deep fake » utilisé pour remplacer le visage de Mila

Les réalisateurs de Plus belle la vie vont donc faire appel au « deep fake » pour palier à son absence. Cette technique consiste à faire du photo montage. Laura Farrugia a tourné les scenes manquantes.

En revanche, le visage de Malika Aloui sera mis à la place de celui de Laura Farrugia. Via des outils de montage. La société Newmen a confié : « La production est très planifiée ».

Elle a aussi ajouté : « Et c’est la première fois qu’il y a un blocage à ce point. Il était impossible de reporter ou de réécrire ses scènes ». Pour la série, la prod a donc appelé le Youtubeur FrenchFaker.

Le jeune homme a mis seulement une semaine pour réaliser ce montage. Dans les jours à venir, les fans découvriront alors cette technique de « deep fake ». Reste à savoir si ce stratagème passera inaperçu !