fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mila prête à avouer ses sentiments à Mouss ?

Plus belle la vie: Mila prête à avouer ses sentiments à Mouss ?

Dans Plus belle la vie, la série phare de France 3, Mila et Mouss se rapprochent. Seront-ils bientôt en couple ? On vous en dit plus !

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Mouss et Mila vont se rapprocher. Alors, va-t-on assister à la naissance d’un nouveau couple au Mistral ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie n’a pas fini de passionner petits et grands ! En effet, après plus de 16 ans d’antennes, la série phare de France 3 continue de captiver les téléspectateurs.

Il faut dire qu’au fil des ans, Plus belle la vie est parvenue à se renouveler avec des intrigues toujours plus palpitantes.

Mais si Plus belle la vie fait encore de si bonnes audiences, c’est également grâce à ses personnages. En effet, les personnages de la série France 3 sont tous plus attachants les uns que les autres. Alors forcément, on a envie de les suivre dans leurs amitiés et histoires d’amour.

En parlant d’histoires d’amour, la relation entre Mila et Mouss va évoluer dans les prochains épisodes. On vous en dit plus !

Plus belle la vie- Mila prête à avouer ses sentiments à Mouss ?
Plus belle la vie- Mila prête à avouer ses sentiments à Mouss ?

Mila va-t-elle avouer ses sentiments à Mouss dans Plus belle la vie ?

Dans Plus belle la vie, Mouss et Mila se tournent autour depuis un long moment. En effet, il est clair que les deux jeunes sont attirés l’un par l’autre, mais ils hésitent à se lancer.

Mais les choses vont évoluer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie !

Eh oui, après avoir été conseillé par Yvonne, Mouss va décider de franchir une nouvelle étape avec Mila. Il va donc inviter sa coloc au restaurant ! Trop romantique !

Et devinez quoi ? Mila va accepter ! En effet, la jeune femme est d’accord pour l’accompagner sous réserve qu’il règle l’addition !

En parallèle, Mila va avouer à Alison qu’elle est tombée amoureuse de Mouss mais qu’elle redoute son handicap. Rien que ça !

En bref, les prochains épisodes s’annoncent décisifs pour le couple.

Nous, en tout cas, on a trop hâte de savoir si Mila va avouer ses sentiments à Mouss !