fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mila prépare un plan d’évasion pour Mouss !

Plus belle la vie: Mila prépare un plan d’évasion pour Mouss !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Mila va solliciter l'aide de sa sœur Alison pour pouvoir faire évader Mouss des Baumettes !

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , Mila semble déterminée à sortir l’artillerie lourde pour faire évader Mouss des Baumettes. Et pour se faire, elle souhaite l’appui des Fedala. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les intrigues se multiplient et s’enchaînent dans « Plus belle la vie » ! Valentin souhaite d’ailleurs passer à l’étape supérieure avec Laetitia.

Si la maman de Kévin vivait pleinement leur idylle, elle va très vite se sentir dépassée par ses sentiments. En effet,  Sébastien veut donner une seconde chance à leur couple.

Mais il va vite déchanter en découvrant le bagout et le charisme de son rival. Pour autant, l’ex-compagnon de Laetitia fera tout son possible pour reconquérir le cœur de sa belle ! 

Dans « Plus belle la vie« , d’autres tourtereaux sont aussi en train de déchanter ! En effet, il s’agit de Mouss et de Mila.

Pour rappel, l’acolyte de Luna a été – accusé à tord – du meurtre de Monique, la meilleure amie de Claire. Et le commissaire Mazelle a tout orchestré pour qu’on le croit coupable.

Quoi qu’il en soit, Mila fourmille d’idées pour faire sortir son chéri des Baumettes. Et elle ira même solliciter l’aide de sa sœur Alison !

Plus belle la vie: Mila prépare un plan d’évasion pour Mouss !

Plus belle la vie : Mila demande de l’aide au clan Fedala !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Mila va exposer ses plans d’évasion à Alison. Inquiète, la compagne d’Abdel lui déconseille de réaliser son projet qui risque de mal tourner.

Mais c’est mal connaître Mila ! La jolie brune souhaite l’aide des Fédala pour réussir à faire évader Mouss.

Un temps réticente, la collègue de Sophie fini par céder à la demande de sa sœur. Au cours d’une séquence, Alison lui promet de parler de son projet à la famille d’Abdel.

Eux qui ont décidé « de se ranger », il n’est pas sûr qu’ils acceptent la requête de Mila. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .