Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mila trouve un job grâce à sa professeure Katia !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Mila qui est en prépa HEC va se voir attribuer un travail très particulier par son professeur Katia.

De nouveaux rebondissements sont à venir dans « Plus belle la vie« . En effet, Katia la nouvelle cost-killeuse de GTS va embaucher son élève Mila pour réaliser son audit… MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, les intrigues passionnent les téléspectateurs de « Plus belle la vie« . Et l’une d’elles est d’ailleurs axée sur Boher !

L’ex-collègue de Léo Castelli fait de son maximum pour retrouver Samia. Pour se faire, il a donc décidé d’infiltrer la police municipale !

Et il ne va pas être au bout de ses surprises. Jean-Paul a bien compris que Samia a subi de multiples pressions pour quitter Marseille. 

Notamment de la part de certains fonctionnaires de la Mairie. Depuis plusieurs semaines, l’ex-mentor d’Abdel fait tout pour se rapprocher de Machet et Berger pour en savoir plus sur la disparition de Samia.

Et au fil de son investigation, Boher découvre les multiples magouilles qu’ils réalisent en toute impunité. Pour se mettre ses collègues dans la poche, le papa de Lucie veut les aider à coincer Malbec !

Après un 1er loupé, ils vont réussir à kidnapper ce dernier alors qu’il était escorté par Patrick et son équipe pour se rendre chez le juge ! Malheureusement pour Jean-Paul, Ariane semble l’avoir reconnu malgré sa cagoule…

D’autre personnage de « Plus belle la vie » vont voir le quotidien totalement chamboulé. À l’instar de Céline Frémont !

Plus belle la vie: Mila trouve un job grâce à sa professeure Katia !
Plus belle la vie: Mila trouve un job grâce à sa professeure Katia !

Plus belle la vie : Mila va-t-elle ébranler GTS ?

Eh oui, Céline Frémont a fait son grand retour dans « Plus belle la vie« . Mais à cause de la pandémie, la jolie blonde doit s’adapter non sans mal au télétravail. Pour ne rien arranger, GTS rencontre de gros problèmes financiers.

Suite à cela, l’entreprise a donc fait appel à Katia une cost-killeuse. Et elle va faire du grand ménage au sein des équipes !

« Son arrivée va ébranler un peu tout le monde, notamment Céline », a livré Rebecca Hampton l’interprète de Céline pour « Télé Poche ». »Elle n’est pas sympathique… Mais elle va tenter de s’attirer la sympathie (…).

Pour « Télé 7 jours », l’actrice a davantage détaillé la sombre personnalité de Katia. « De là, il y aura des tentatives de harcèlement moral sur les employés. Notamment Céline… », a confié la comédienne de « Plus belle la vie« .

En parallèle à tout cela, Katia est aussi la professeure de Mila en Prepa HEC. Au cours d’un rendez-vous avec la sœur d’Alison, Katia qui est épatée par son dernier devoir lui confie qu’elle souhaite lui donner sa chance en lui confiant l’étude d’un dossier épineux.

En échange d’une rémunération, la chérie de Mouss doit imaginer un plan de relance pour sauver une entreprise en difficulté… Et cela implique de licencier des employés. Une situation qui fait bien évidemment penser à celle de GTS. 

De plus, Katia refuse de lui livrer le nom de l’entreprise concernée… Affaire à suivre donc !

Afficher +