Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mila prend des risques pour sauver Mouss !

Plus belle la vie: Mila prend des risques pour sauver Mouss 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Mila n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver Mouss, accusé de meurtre.

Envoyé en prison dans Plus Belle La Vie, Mouss peut compter sur le soutien de Mila. La jeune femme prend des énormes risques pour le faire sortir. MCE vous explique tout !

Les injustices, Mila ne les supporte pas. Alors, l’adolescente de Plus Belle La Vie n’hésite jamais à jouer les mini-justicières pour son entourage.

En effet, la jolie brune va enfiler sa cape de super-héros pour sauver Mouss. S’ils ne sont pas en couple, sa colocataire est tout de même très attachée à elle.

Et pour cause, Mouss (Boubacar Kabo) a été injustement accusé de meurtre de Monique, la meilleure amie de Claire. Le corps sans vie de cette dernière a été retrouvée dans sa cité.

Problème, le surveillant au lycée scotto – établissement emblématique de Plus Belle La Vieavait mis un pied dans la cité le jour même.

Alors, le commissaire Mazelle s’est servi de ce mobile pour le rendre coupable de cet assassinat. Il veut sa peau, quitte à risquer sa carrière dans la police.

Mais pour prouver son innocence, jusqu’où Mila est-elle prête à aller ? C’est bien simple, celle qui prétend ne pas être amoureuse de lui va prendre des risques énormes.

Plus belle la vie: Mila prend des risques pour sauver Mouss 640

Plus Belle La Vie : Elle va loin

En effet, Mila n’a aucune limite quand elle veut aider une personne qui lui est chère à son cœur. Ainsi, la jeune femme de Plus Belle La Vie n’hésite pas à se mettre en danger. 

Problème, elle pourrait ne pas s’en sortir cette fois-ci. Alors que Mouss est en prison pour meurtre, mais également pour trafic de drogue, celle-ci veut trouver le vrai coupable.

Donc, la jolie brune de Plus Belle La Vie – qui a grandi en cité – se fait passer pour une « Nadia », et demande pas moins d’un kilo d’herbe à des dealers du quartier.

Son objectif ? Remonter à la source du trafic. Toutefois, ceux qui s’apprêtaient à lui vendre de la drogue ont découvert son identité. Et la menacent avec un couteau

Afficher +