fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la mère d’Emma fait son grand retour !

Plus belle la vie: la mère d'Emma fait son grand retour !

Il va y avoir du remue-ménage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Alice la mère d'Emma va faire son grand retour au Mistral.

Emma a connu des jours meilleurs dans « Plus belle la vie« . Après ses retrouvailles mouvementées avec Camille, elle va aussi devoir faire face à l’arrivée de sa mère Alice. Et son retour risque d’envenimer les choses. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les tensions vont monter d’un cran dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . Thomas va enfin inaugurer son nouveau bar avec Barbara.

Mais ils vont provoquer la colère de Roland en dévoilant au grand jour le nom de leur restaurant. En effet, Thomas et Barbara ont décidé de le baptiser : « Le Marci ».

Pour le père de Lola et de Kilian, c’est un nouveau coup dur à encaisser. En effet, il est blessé que son propre fils ait utilisé son patronyme sans le consulter.

Pour rappel, sa propre enseigne se nomme : le « Marci-Bar » et se trouve à quelques mètres de celle de Thomas. Si Roland se sent trahi, Sophie, Alison et Claire perçoivent cela comme une déclaration de guerre.

Mais ils ne sont pas les seuls personnages de « Plus belle la vie » à avoir un quotidien mouvementé. En effet, Emma et Baptiste ont dû gérer non sans mal l’arrivée de Camille.

Pour rappel, elle a été enlevée et séquestrée au cours de son enfance par un prénommé Jacob ! Ayant vécu l’enfer à ses côtés, la tante de Mathis garde de terribles séquelles de sa séquestration !

Plus belle la vie: la mère d'Emma fait son grand retour !
Plus belle la vie: la mère d’Emma fait son grand retour !

Plus belle la vie : Emma veut protéger sa sœur Camille !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Patrick et ses équipes ont tenté de faire arrêter Jacob ! Pour cela, ils ont utilisé Camille pour servir d’appât.

En effet, depuis plusieurs jours son tortionnaire échange avec elle. Sociopathe et manipulateur, ce criminel souhaite qu’ils retrouvent leur vie d’avant.

Victime du syndrome de Stockholm, Camille pense que ce dernier ne veut que son bien. Et elle n’hésite pas à mentir pour le protéger.

La jeune femme a d’ailleurs fait capoter son arrestation. Grâce à un signe distinctif qu’elle lui a fait le soir de leurs retrouvailles, Jacob a très vite cerner le piège que les autorités ont voulu lui tendre.

Agacé, Patrick est persuadé que la sœur d’Emma joue double et qu’elle continue de couvrir son ravisseur. Si Camille agit ainsi, c’est qu’elle semble considérer Jacob comme étant une figure parentale.

Pour contrer ce schéma psychique, le compagnon de Babeth va alors faire appel à… Alice ! La mère de Camille et d’Emma.

Le supérieur de Kévin va même ordonner qu’elle vive avec ses deux filles. Malheureusement, cette idée n’est pas la meilleure !

En effet, Alice est connue pour être une femme manipulatrice. Et à cause de ses actions passées, Emma l’a en grippe.

Avec son arrivée, leur cellule familiale risque d’exploser. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .