fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un médecin présent sur le tournage du feuilleton !

Plus belle la vie: un médecin présent sur le tournage du feuilleton !

Le tournage de Plus belle la vie a repris il y a quelques semaines. Un médecin se trouve sur les lieux du tournage pour les acteurs.

Face au Covid-19, la production de Plus belle la vie a dû prendre quelques mesures sur le tournage. Ainsi, un médecin est présent pour aider les acteurs.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester chez eux à cause du virus. Néanmoins, cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

France 3 a tenté pendant plusieurs semaines de diffuser des épisodes inédits de Plus belle la vie. Pourtant, la chaîne a dû changer de stratégie car elle n’avait plus assez d’épisodes en stock. De ce fait, depuis des jours, les fans peuvent voir d’anciens épisodes.

Néanmoins, pas de panique, les nouveaux épisodes devraient arriver dès le 29 juin prochain sur la chaîne. Les acteurs de Plus belle la vie ont repris le chemin du tournage à Marseille. Néanmoins, la production a dû prendre des mesures sur les lieux de tournage.

Depuis le 26 mai, les acteurs tournent les nouveaux épisodes du feuilleton. Pour autant, un médecin semble présent sur le tournage pour aider les acteurs.

Plus belle la vie: un médecin présent sur le tournage du feuilleton !

Plus belle la vie : un docteur aident les acteurs sur le tournage !

Les règles sont très strictes sur les lieux du tournage de Plus belle la vie. Entre chaque prise, les acteurs doivent mettre un masque et ils doivent limiter au maximum les contacts avec leurs collègues.

Ainsi, il risque d’y avoir moins de scènes romantiques dans les prochains épisodes. Néanmoins, les acteurs semblent accepter les règles et ils avouent qu’ils se sentent même en sécurité. « Si je ne m’étais pas senti en sécurité, je ne l’aurais fait savoir » a dit Pierre Martot qui joue Léo.

En plus, selon le média Voici, la production a fait appel à un médecin. Le docteur se trouve toute la journée sur le tournage et il est présent afin d’épauler les acteurs. Le but est de leur donner des conseils et répondre aux questions des acteurs et de l’équipe de tournage.

Ainsi, tout le monde peut tourner les épisodes de Plus belle la vie en toute sereinement. En effet, la présence du docteur permet d’enlever les sources de stress et d’adopter les bons gestes barrières lors des pauses.