fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la proposition indécente de Mazelle à Eugénie !

Plus belle la vie- la proposition indécente de Mazelle à Eugénie 1000

Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, le commissaire Mazelle rejoindra la journaliste Eugénie. Il lui proposera un sale marché...

Alors que la journaliste Eugénie se penche sur son cas, le commissaire Mazelle essaie de la faire taire. Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, il lui proposera un sale marché. MCE vous en dit plus.

Attention spoilers ! Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, l’étau se resserre sur le commissaire Mazelle. En effet, de plus en plus de personnes s’interrogent sur sa sincérité et son intégrité au sein de la police.

Et pour cause, Mouss a eu un flashback de son accident de scooter. Le nouveau personnage de Plus Belle La Vie serait à l’origine de cette terrible tragédie. Toutefois, ce dernier l’aurait laissé pour mort il y a deux ans.

Depuis, le commissaire Mazelle se démène pour le faire tomber. Pourquoi s’acharne-t-il contre le jeune homme ? Quoi qu’il en soit, l’agent de police pourrait finir par être démasqué un jour ou l’autre.

Notamment par la journaliste de Massilia News, Eugénie. Contactée par Luna (Anne Décis), la jolie blonde creuse la piste d’une erreur judiciaire. Mais également d‘un complot par le commissaire Mazelle. 

Toutefois, le policier corrompu comprend se trouver en position de faiblesse. Alors, il donne rendez-vous à la patronne du journal. Comme à son habitude, il lui propose un sale marché pour qu’elle se taise…

Plus belle la vie- la proposition indécente de Mazelle à Eugénie 640

Plus Belle La Vie : Un rendez-vous étrange

En effet, le policier corrompu de Plus Belle La Vie essaie de se protéger. « Tout d’abord, sachez que l’arrestation de Mouss Bonghor n’a été victime d’aucun coup monté de la police », lance-t-il.

Puis l’intéressé lui demande si elle a un bon contact dans la police. Pour son journal, Eugénie doit bien avoir des sources officielles. Alors, Mazelle se laisse aller au chantage…

« J’ai ici les photos d’un homme politique, marié, père de famille avec sa maîtresse de 19 ans. Ça vous tente ?« , lui propose-t-il. À une seule condition : « Que vous arrêtiez de monter en épingle l’arrestation de Mouss Bonghor. »

Alors, la journaliste de Plus Belle La Vie va-t-elle accepter son marché ? Affaire à suivre dans le feuilleton marseillais, diffusé tous les soirs sur France 3…