fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le commissaire Mazelle met à pied Léo !

Plus belle la vie- le commissaire Mazelle met à pied Léo 1000

Dans le prochain épisode de la série Plus Belle La Vie, le commissaire Mazelle écartera Léo Castelli de la police et le mettra à pied.

Ce lundi 21 décembre 2020, à partir de 20h20 sur France 3, la chaîne diffusera un nouvel épisode de Plus Belle La Vie. Le commissaire Mazelle va mettre à pied Léo Castelli ! MCE vous en dit plus.

C’est terminé pour Léo Castelli ! Dans la série marseillaise Plus Belle La Vie, diffusée sur la chaîne France 3, le commissaire Mazelle se démène pour l’écarter de la police.

En effet, le père de Barbara (Léa François) le dérange. Ce dernier s’apprête à découvrir la vérité sur l’accident de Mouss, il y a deux ans.

Ainsi, le policier se donne corps et âme pour prouver l’inculpation de Mazelle dans cet accident, et toutes ses magouilles. Alors, ce dernier tente, par tous les moyens, de trouver la témoin.

Si Léo Castelli venait à retrouver cette femme, l’enquête pourrait basculer. L’enfer de Mouss en prison pourrait être terminé. Quant à Mazelle, il pourrait être envoyé derrière les barreaux.

Toutefois, le commissaire de Plus Belle La Vie veut l’empêcher de fouiller. Alors, Mazelle écarte Léo de la police. Une mise à pied qu’il justifie par le fait qu’il n’avait rien à faire au pensionnat, là où il peut trouver la témoin.

Plus belle la vie- le commissaire Mazelle met à pied Léo 640

Plus Belle La Vie : Quid de Mouss ?

Pendant ce temps, les téléspectateurs de Plus Belle La Vie suivent une autre intrigue. Entre Samia et Jean-Paul, ça va et ça vient. Les anciens tourtereaux se disputent et se réconcilient, en permanence.

Pour Noël, ceux qui doivent tous les deux se marier le même jour vont de nouveau se prendre le chou. La raison ? Aucun des deux n’a acheté le jeu vidéo tant attendu par Lucie.

Ainsi, ils vont se disputer comme un vieux couple ! Alors, le Pope de Plus Belle La Vie acceptera de leur sauver la mise. Il achètera alors, à leur place, le cadeau pour leur fille.

Cependant, il donne une condition à Jean-Paul : il doit célébrer le réveillon avec une personne sans-abri pour se faire pardonner. Ce qui ne sera pas de la tarte…