fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mazelle va tout faire pour éliminer Mouss !

Plus belle la vie: Mazelle va tout faire pour éliminer Mouss !

Mouss toujours plus en danger dans Plus belle la vie ! Déjà piégé par Mazelle, le jeune garçon risque de vivre des moments très durs !

Mazelle s’acharne sur Mouss ! Déjà en prison, même aidé par sa petite amie, le jeune homme semble en grand danger… Mais le commissaire de Plus belle la vie ne semble pas décidé à s’arrêter : il veut sa peau !

Alors qu’il l’a déjà piégé pour l’envoyer en prison, le commissaire cherche à terminer son « oeuvre »… Il s’assure donc que Mouss vive un enfer en prison. Mais il veut surtout aller jusqu’au bout de son plan !

Arrivé depuis à peine quelques semaines dans Plus belle la vie, le commissaire Mazelle agit en effet étrangement… On se souvient ainsi de sa discussion avec Mirta, où il change brusquement de ton.

Pourquoi donc s’occuper autant de Mouss ? Pourquoi aller jusqu’à fouiller son appartement… Et même y planquer des preuves ? C’est ce que Mila essaye de découvrir. Mais Mazelle semble déterminé.

Le temps tourne donc en sa faveur. Mais Plus belle la vie risque de nous offrir les rebondissements dont la série a le secret. Car l’avocat de Mouss a compris pourquoi Mazelle s’acharne : l’étau se resserre…

Plus belle la vie: Mazelle va tout faire pour éliminer Mouss !
Plus belle la vie: Mazelle va tout faire pour éliminer Mouss !

Plus belle la vie : Mouss risque la mort !

En effet, l’avocat arrive à expliquer au procureur que Mazelle en veut à Mouss pour se protéger. Il a en effet provoqué l’accident, et donc le handicap du jeune garçon… Mais le procureur ne veut pas l’entendre.

Du moins, pour l’instant : Mazelle se lance donc dans un contre-la-montre pour faire taire Mouss, et échapper à l’enquête. Pendant ce temps, le jeune garçon reste en prison avec Bruno Livia, le terrible tueur de Plus belle la vie.

Mais le meurtrier semble de plus en plus lucide sur la situation. Il commence ainsi à comprendre la manipulation du commissaire Mazelle pour le faire tuer le jeune garçon… et donc se faire accuser de son meurtre.

Mazelle se retrouve presque dans une impasse. Il abat donc sa dernière carte : il appelle de vieilles connaissances mafieuses, les Liberati, pour finir le travail… On attend la suite dans Plus belle la vie !