fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Le Marci sera bientôt victime d’un attentat ?

Plus belle la vie: Le Marci sera bientôt victime d’un attentat ?

Prochainement dans "Plus belle la vie", il va y avoir du grabuge au "Marci". En effet, Ariane va intervenir suite à une "alerte à la bombe".

En ce moment dans « Plus belle la vie« , la guerre est déclarée sur la place du Mistral ! En effet, Thomas et Barbara vont devoir faire évacuer « Le Marci » suite à une alerte à la bombe. Est-ce encore un coup monté de Sophie ? Tout est possible. MCE TV vous dévoile tout.

Les intrigues continuent de s’enchainer dans « Plus belle la vie« . Dernièrement, Jean-Paul a enfin pu retrouver sa fille Lucie !

Enlevée et séquestrée pendant plusieurs jours par Jacob, elle a pu s’échapper de justesse grâce à l’aide de Camille. Déterminés, Patrick et ses équipes font de leur maximum pour l’arrêter et le mettre derrière les barreaux.

Mais rien ne va se passer comme prévu ! D’autres personnages de « Plus belle la vie » ont aussi dû faire face à de multiples rebondissements dans leur quotidien.

À l’instar de Thomas et Barbara ! Il y a quelque semaines, le duo a enfin pu inaugurer leur bar « Le Marci ». 

Malheureusement, ce projet n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la place du Mistral. En effet, Sophie et ses collègues sont persuadés que leur restaurant pourrait leur faire de l’ombre.

Déterminée à sauver le bar de Roland, la mère de Kylian et de Lola a alors multiplié les actions pour mettre des bâtons dans les roues à ses principaux concurrents. Plus rien ne l’arrête !

Mais c’est mal connaître Barbara et Thomas qui fourmillent toujours d’idées pour se sortir de la panade. Mais prochainement, les deux amis vont avoir une petite surprise.

Plus belle la vie: Le Marci sera bientôt victime d’un attentat ?
Plus belle la vie: Le Marci sera bientôt victime d’un attentat ?

Plus belle la vie : Sophie veut faire fermer le Marci !

Aux dernières nouvelles, Thomas et Barbara veulent bel et bien faire de l’ombre au restaurant de Roland ! Agacés par les nombreux coups bas de Sophie, les deux associés ne veulent plus se laisser faire.

Que cela ne tienne ! Au cours d’une séquence de « Plus belle la vie« , Fanny qui échange avec Luna va d’ailleurs lui faire savoir que l’équipe du grand-père de Batiste doit faire face à de multiples rumeurs au sujet de son bar.

Inquiets, les principaux clients de Roland préfèrent à présent manger au « Marci ». Mais quelques secondes plus tard, Ariana et ses collègues vont faire une entrée fracassante dans le restaurant pour le faire évacuer.

« Qu’est-ce qui se passe ? », demande alors l’ex-petite amie de César à la policière. « Une alerte à la bombe », lui répond sans filtre la collègue de Kévin.

Très vite, tous les clients de Thomas et Barbara sont évacués hors du restaurant par les autorités. Un nouveau coup dur pour le duo !

Si cette info fuite, cela pourrai également leur faire de la mauvaise pub et ternir à nouveau leur image. Ariana va-t-elle trouver cette fameuse bombe ?!

S’il s’agit d’une nouvelle blague de Sophie ou même de ses collègues, ils pourraient bien avoir quelques soucis avec la police. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !