fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna prête à tout pour sauver son ami Mouss !

Plus belle la vie: Luna prête à tout pour sauver son ami Mouss !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Luna va sortir l'artillerie lourde pour disculper son ami Mouss du meurtre de Monique Perrier.

Le commissaire Mazelle va avoir une petite surprise ! Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie« , Luna va accorder un entretien exclusif à Eugénie Grangé pour relancer l’enquête sur la mort de Monique Perrier… MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » ont plusieurs intrigues à suivre ! Aux dernières nouvelles, Mouss se trouve toujours aux Baumettes.

Le colocataire de Nathan a été accusé (à tord) d’avoir orchestré le meurtre de Monique Perrier – une amie de Claire ! Et visiblement, c’est le commissaire Mazelle qui a tout orchestré pour lui faire porter le chapeau.

Mais l’entourage de Mouss va tout faire pour prouver son innocence. Et Luna et Mila sont d’ailleurs en première ligne pour agir !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le commissaire Mazelle a accordé un entretien à Eugénie Grangé qui dirige le média : « Massilia News ». Mais au fil de leur conversation, la journaliste comprend vite que l’enquête semble bâclée.

Agacé par ses sous-entendus, le supérieur de Boher suspend alors brusquement l’interview. Mais c’est mal connaître l’ex-acolyte de Sacha.

La jolie blonde va – par la suite – se tourner vers Luna pour en savoir un peu plus sur cette affaire qui semble avoir été vite classée par les autorités.

Plus belle la vie: Luna prête à tout pour sauver son ami Mouss !

Plus belle la vie : Luna se livre sans filtre à Eugénie !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Ariane et le commissaire vont d’ailleurs avoir une petite surprise. En effet, ils vont découvrir l’interview en ligne de Luna accordée à « Massilia News ».

Et la fille de Mirta n’y va pas de main morte ! Dans les bons comme dans les mauvais moments, elle a toujours pu compter sur Mouss.

Loyale, elle espère bien lui rendre la pareille ! Face caméra, l’ex compagne de Pavel explique alors qu’il s’agit d’un « coup monté ».

Et que la drogue mais aussi l’armée du crime – retrouvés dans la chambre de Mouss – ne lui appartenaient pas. Luna est d’ailleurs persuadée que l’auteur de cet acte se trouve au sein même de la police.

Sans surprise, ses propos vont mettre le feu aux poudres ! Et le commissaire Mazelle pourrait bien lui demander des comptes dans les épisodes à venir… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !