fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna prête à se remettre avec Pavel ?

Plus belle la vie: Luna prête à se remettre avec Pavel ?

Mouss va bientôt s'évader dans Plus belle la vie. Et Pavel, l'ex de Luna, va l'aider. Ce qui pose des problèmes entre eux.

Luna est un coeur à prendre dans Plus belle la vie. Depuis le départ de Pavel en prison, la jeune femme est toute seule. Pourtant, elle commence à se rapprocher de son ancien soignant Bertrand. Mais la fille de Mirta va être perturbée dans les prochains épisodes.

Car vous le savez, depuis un moment, Mouss est en prison. Et Mila aux côtés de Luna veulent le faire s’évader. Car en prison, Mouss se fait harceler et chahuter. Il n’est plus question qu’il reste plus longtemps. Un plan est en train de se monter dans Plus belle la vie.

Pour ça, Luna se rend souvent au parloir. Et elle va parler avec son ex, Pavel se faisant appeler Andres. Et si la jeune femme veut tourner la page; ce n’est pas le cas de tout le monde. Quand elle lui dit que leur histoire est terminée, Pavel ne le voit pas du même oeil.

Il lui dit :  « Que tu le veuilles ou non, tu m’appartiens ! » Pas très rassurant ! Mais son ex doit participer au plan d’évasion de Mouss, il peut donc être utile. Il va falloir cohabiter pendant quelques temps. Ce qui risque de poser des problèmes dans Plus belle la vie. 

"Plus

Plus belle la vie : Luna tiraillée entre Bertrand et Pavel ?

Alors si Pavel protège un peu Mouss en prison, Luna ne veut plus de lui. Et elle lui dit clairement. Mais pas sûr que qu’il se plie à ses exigences dans Plus belle la vie. Surtout, serait-il possible qu’il s’évade aux côtés de Mouss ? Affaire à suivre.

Mais une autre histoire est à suivre dans Plus belle la vie, c’est le mariage de Samia et Boher, chacun de leur côté. Des tensions dans leurs couples respectifs se font donc ressentir. Leurs compagnons pensent qu’ils s’aiment toujours !

Surtout que Fabienne Carat, l’actrice de Samia a confié partir de Plus belle la vie à la fin de l’intrigue. Alors happy ending ou pas ? Affaire à suivre.