fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna plus du tout amoureuse de Pavel ?

Plus belle la vie: Luna plus du tout amoureuse de Pavel ?

Rien ne va plus dans Plus belle la vie. La trahison de Pavel ne passe pas. Blessée, Luna semble déterminée à tourner la page avec ce dernier.

Pavel a connu des jours meilleurs dans « Plus belle la vie« . Le père d’Irina peine à se faire respecter aux Baumettes depuis que les autres détenus ont appris qu’il a trahi Mouss. Pour ne rien arranger, Luna semble vouloir tirer un trait sur lui. MCE TV vous dévoile tout.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Mouss a réussi à s’évader des Baumettes ! En effet, Mila a réussi à piloter avec brio l’hélicoptère pour le libérer.

Mais les tourtereaux ont dû faire face à de nombreux aléas avant de réussir. Claire a eu du retard pour donner le badge à Luna à cause de Rousset qui a fini par comprendre ses réelles intentions grâce à son fils.

Fort heureusement, la collègue de Sophie a pu compter sur Léo pour réussir sa mission. De son côté, la sœur d’Allison a été retardée par sa mère qui s’est encore attirée des problèmes à cause de ses mauvaises fréquentations.

Quant à Luna, elle ne semblait plus vraiment croire au plan d’évasion de Mouss après la trahison de Pavel. De plus, Stan a aussi mis son grain de sel en voulant prendre la place du chéri de Mila à la dernière minute !

Fort heureusement, Mouss ne s’est pas laissé faire et ses efforts ont fini par payer. Prochainement dans « Plus belle la vie« , l’heure va être aux règlements de comptes. 

Plus belle la vie: Luna plus du tout amoureuse de Pavel ?

Plus belle la vie : Luna veut rayer Pavel de sa vie !

Au cours du prime de « Plus belle la vie« , le docteur Livia a appelé à la « mutinerie » pour faciliter l’évasion de Mouss au cours de la représentation de théâtre. Depuis, les détenus ont pris le contrôle aux Baumettes.

Malheureusement, Luna va devenir une otage car elle n’a pas réussi à s’enfuir au bon moment.

Malgré son amertume à l’égard de Pavel… Elle lui sauvera la vie quand les autres prisonniers voudront le tuer après avoir appris sa trahison à l’égard de Mouss.

Pour autant, la fille de Mirta semble à présent le détester. Alors qu’elle souhaitait lui livrer en main propre son plateau de repas… L’un des Liberati qui surveille tous les faits et gestes de Pavel va l’interroger sur ses sentiments.

« Il n’a plus aucun pouvoir sur moi », assure alors Luna à l’égard de son ex-compagnon. Et de conclure avant de quitter leur cellule : « Je ne ressens plus rien pour lui ». 

Des mots qui semblent achever le principal concerné. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .