Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna invite Sacha à son cours de stand-up en prison !

Plus belle la vie: Luna invite Sacha à son cours de stand-up en prison !

Dans Plus belle la vie, Sacha va participer à un nouveau stand-up organisé par Luna dans une prison pour femmes. Un moment riche en émotion !

En ce moment dans « Plus belle la vie », Sacha se fait violence pour sortir de sa zone de confort grâce à Luna. Et le journaliste est même décidé à l’accompagner quotidiennement à ses cours de stand-up dans une prison pour femmes. Et certaines rencontres vont le chambouler à tout jamais. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : César veut reconquérir Emma

Ce n’est un secret pour personne, Cupidon fait souvent des siennes dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, Baptiste semble totalement séduit par Barbara.

Depuis plusieurs semaines, il multiplie les sauts en parachute avec cette dernière avece Emma et César. Mais leur duo est féru de sensations fortes contrairement aux deux autres.

En parallèle à tout cela, le papa de Mathis a aussi découvert qu’il avait pas mal de choses en commun avec l’associée de son père. Dernièrement dans « Plus belle la vie », un incident les a d’ailleurs bouleversés à tout jamais.

En effet, le frère de Thérèse a failli mourir lors d’un énième saut en parachute. Fort heureusement, Barbara a gardé son sang froid et a réussi à lui sauver la vie.

Ajoutez à cela que les deux personnages ont fini par coucher ensemble ! Malheureusement pour eux, César est au courant de leur idylle.

Et le neveu de Rochat s’est vite empressé de tout révéler à Emma. Suite à ses confidences, la jolie brune a également compris que César n’avait pas tourné la page avec elle.

En effet, le jeune homme semble se réjouir de la situation. Pour lui, la belle-fille de Gabriel est la femme de sa vie !

 

Sacha veut aider une détenue

D’autres intrigues de « Plus belle la vie » continuent de déchainer les passions. Et l’une d’elles est d’ailleurs axée sur Sacha.

Il y a quelques jours, le journaliste a posé ses valises au Céleste. En effet, Victoire qui est partie pour Montpellier pour sa thèse souhaitait qu’il soit entre de bonnes mains en son absence.

Malgré les histoires passées, Luna a accepté de veiller sur lui. Et pourtant au début ce n’était pas aisé !

Eh oui depuis son agression à l’acide, Sacha connait des hauts et des bas. Et ces derniers temps, il se laissait clairement aller.

Mais c’est mal connaître son ex qui fait de son maximum pour le booster. Et ça marche !

Grâce à un guide pour aveugles (qui l’est d’autant plus), le chéri de Victoire a repris confiance en lui. Si bien que Sacha va même participer à l’un de ses cours de stand up que Luna donne dans une prison pour femmes.

Et il va être bouleversé par le talent et la personnalité de certains détenues. Au cours d’un extrait dans « Plus belle la vie« , l’ex-collègue d’Eugénie va avoir une brève altercation avec l’une d’elles prénommée Latifa.

Pour lui éviter des représailles de la matrone, Sacha va assurer qu’ils répétaient tous deux une pièce. Touchée par son acte, la jeune femme va alors se livrer à lui… Voulant l’aider dans une impasse, l’ex de Luna va même réaliser l’impossible. Affaire à suivre donc !

Afficher +