Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna fait tout pour remonter le moral de Sacha !

Plus belle la vie: Luna fait tout pour remonter le moral de Sacha !

Ce mardi 14 septembre dans Plus belle la vie, Luna va faire tout son possible pour remonter le moral à Sacha qui fait une petite déprime !

Comme tous les soirs, France 3 va diffuser un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mardi 14 septembre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils vont trouver un Sacha totalement démoralisé. Heureusement, Luna est là pour lui.

Un vrai électrochoc pour Sacha

Il y a quelques mois, Sacha (Plus belle la vie) a vécu une terrible agression au Mistral ce qui lui a valu de perdre la vue. Totalement dévasté depuis, il a beaucoup de mal à accepter qu’il ne pourra plus jamais voir.

Sacha (Plus belle la vie) a d’ailleurs du mal à accepter de l’aide extérieur. Au fur et à mesure du temps, il s’enferme dans une spirale infernale. A cause de sa nouvelle situation, il ne veut même plus sortir de chez lui.

Mais c’était sans compter sur l’intervention de Luna. Cette dernière veut prouver à Sacha que la vie continue malgré le fait qu’il ait perdu la vie. Il doit éveiller ses autres sens pour reprendre goût à la vie.

Dans le prochain épisode, les fans vont découvert que Sacha a bien l’intention de rester enfermer dans sa chambre, sans en sortir. Luna l’oblige alors à sortir. Elle a d’ailleurs un argument de choc pour qu’il sorte enfin de chez lui.

Luna (Plus belle la vie) veut l’emmener aux répétitions de ses élèves. Pour rappel, elle donne des cours de stand-up en prison. Elle veut faire découvrir son univers à Sacha. Lorsque ce dernier débarque dans les lieux, il est tout de suite refroidi par l’environnement.

Mais petit à petit, Sacha commence à retrouver le moral. Lorsqu’il écoute la comédie, le jeune homme est très touché. Il faut dire que ce sketch raconte le fait de ne plus pouvoir retrouver la lumière des jours.

Plus belle la vie: Luna fait tout pour remonter le moral de Sacha !

Un grand rapprochement entre Camille et Kévin (Plus belle la vie)

Sacha (Plus belle la vie) se reconnait alors pleinement dans cette comédie. Il prend conscience que malgré le fait qu’il soit aveugle, il est totalement libre de ses mouvements. La seule barrière qu’il se met, c’est lui-même.

Luna (Plus belle la vie) a voulu lui faire comprendre que, même s’il n’a plus la vue, rien ne l’empêche de vivre. Très reconnaissant, Sacha commence à reprendre petit à petit goût à la vie.

Même s’il a avoué avoir une petite phase de déprime ces derniers temps. Une chose est sûre, Luna a fait du bon travail avec son ami. Au cours de cet épisode, les fans vont aussi découvrir que Camille s’attache fortement à Kevin.

Dans la suite, Kevin va commencer à passer de plus en plus de temps avec Camille. Cette dernière va même l’accompagner pour s’acheter des bottes d’équitation. Les deux se retrouvent finalement à se promener dans la ville.

Kevin et Camille (Plus belle la vie) s’offrent même une petite pause pour manger des gaufres. Ils se rapprochent vraiment. La jeune femme avoue d’ailleurs à son ami qu’elle l’apprécie beaucoup. Elle est très heureuse de passer du temps avec lui.

Lorsque Camille rentre chez elle, Emma semble heureuse que sa soeur passe du bon temps. En revanche, elle a du mal à comprendre ce soudain rapprochement. Affaire à suivre !

Afficher +