fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna et Bertrand très bientôt en couple ?

Plus belle la vie: Luna et Bertrand très bientôt en couple ?

La vie privée de Luna continue d'intriguer les téléspectateurs de "Plus belle la vie". En tout cas, elle semble vouloir aller de l'avant.

Ces dernières semaines, Luna a eu un quotidien assez mouvementé dans « Plus belle la vie« . Notamment au sein de sa vie privée. La fille de Mirta sait à présent ce qu’elle veut ! Et elle ne prend plus de pincettes pour le faire savoir. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Dernièrement, les scénaristes de « Plus belle la vie » ont mis le paquet pour pimenter les intrigues de la série. Au grand dam de leurs proches, Jean-Paul Boher et Samia ont passé beaucoup de temps ensemble à quelques jours de leurs mariages respectifs.

Les parents de Lucie semblent totalement perdus dans leur situation sentimentale. La fiancée d’Hadrien s’est rendue compte qu’elle éprouvait encore des sentiments à l’égard de son ex.

Quant au collègue de Léo Castelli (outre Samia), il s’est aussi fortement rapproché de Léa. Pour ne rien arranger, Jean-Paul ne fait pas beaucoup d’efforts pour parfaire l’organisation de son union avec Irina.

Mais ils ne sont pas les seuls personnages de « Plus belle la vie » à avoir une vie personnelle assez compliquée. Ces dernières semaines, le quotidien de Luna a été particulièrement chamboulé !

Plus belle la vie: Luna et Bertrand très bientôt en couple ?
Plus belle la vie: Luna et Bertrand très bientôt en couple ?

Plus belle la vie : Luna veut tourner la page !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , la fille de Mirta Torres a retrouvé le sourire ! Mouss a enfin été innocenté dans l’affaire Monique Perrier que Mazelle lui a collé sur le dos.

De son côté à cause de tous ses agissements, le commissaire va certainement passer le reste de sa vie derrière les barreaux. Une bonne nouvelle en somme !

Mais tout cela a indirectement marqué Luna. Voulant aider Mouss, la mère de Rudy a accepté – par le passé – de travailler dans le club de théâtre des Baumettes. 

Incarcéré dans cette prison, son ex Pavel a tout fait pour la reconquérir. Mais ce dernier a plongé dans une colère noire en apprenant que Luna entretenait une liaison avec Bertrand le kinésithérapeute.

Blessé, le père d’Irina n’a donc pas hésité à la trahir mettant à mal l’évasion de Mouss. Décidée à tourner la page avec Pavel, Luna ne va pas non plus laisser sa chance à Bertrand.

L’ex de Sasha préfère mettre fin à leur histoire pour se focaliser sur elle. Affaire à suivre dans « Plus belle la vie« .