fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna victime des humeurs de Barbara et Thomas ?

Plus belle la vie: Luna victime des humeurs de Barbara et Thomas ?

Prochainement dans "Plus belle la vie", Luna va interloquer un client en voulant vanter les mérites des deux bars de la place du Mistral.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« , Luna va faire la pub des deux établissements phares de la place du Mistral à un client de son hôtel. Seul hic Thomas, Barbara et Claire vont s’écharper non loin d’eux. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment dans « Plus belle la vie« , les intrigues s’enchainent pour le plus grand plaisir de ses téléspectateurs. Et sur la place du Mistral, la guerre est déclarée !

Il y a peu, Thomas et Barbara ont enfin pu inaugurer leur propre bar : « Le Marci ». Malheureusement, leur restaurant ne fait pas vraiment l’unanimité au sein de leur entourage.

En effet, Roland a été choqué que son fils utilise son patronyme pour nommer son nouvel établissement sans le consulter. Dépassé par les événements, le grand-père de Baptiste a donc décidé de quitter Marseille pour une durée indéterminée.

De leur côté Sophie, Alison et Claire sont persuadés que Thomas et Barbara vont leur faire de l’ombre. On les comprend !

Il est vrai que la fille de Léo Castelli fait des merveilles en cuisine. Tandis que le beau-père d’Emma a toujours le mot qu’il faut pour ravir ses clients.

De plus, ils ont aussi recruté Fanny une serveuse hors-pair qui semble faire l’unanimité au sein de leur équipe. Au cours d’une séquence de « Plus belle la vie », Luna va chanter les louanges des deux restaurants phares de la place du Mistral. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Plus belle la vie: Luna victime des humeurs de Barbara et Thomas ?
Plus belle la vie: Luna victime des humeurs de Barbara et Thomas ?

Plus belle la vie : Luna ne veut pas choisir son camp !

Au quotidien dans « Plus belle la vie« , Luna gère un bel hôtel sur la place du Mistral. Soucieuse du bien-être de sa clientèle, la mère de Rudy met toujours les petits plats dans les grands pour combler tous ses clients.

Prochainement dans la célèbre fiction, elle va d’ailleurs aiguiller l’un deux qui souhaite avoir son avis sur les restaurants du quartier. Sans surprise, l’ex-petite amie de Pavel va vanter les mérites des deux bars incontournables qu’elle connait bien.

« Le plus simple, c’est de revenir sur la place, vous avez deux superbes établissements », explique alors Luna qui n’arrive pas à départager entre les deux. Face à l’hésitation de son interlocuteur, l’acolyte de Mouss va alors se montrer très persuasive.

« Tout le monde se connait. Tout le monde s’entend bien. On est un peu comme une grande famille… Ou presque (…) », souligne Luna.

Mais aussi : « Vous faites un jour pair le Mistral. C’est traditionnel. Simple et familial. Et puis les jours impairs, vous allez au Marci c’est plus gastro, mais sans se prendre la tête ».

Mais leur échange va prendre fin à cause d’une violente dispute entre Thomas, Barbara et Claire qui éclate au même moment non loin d’eux. Cet accrochage met bien évidemment à mal son éloge à leur égard. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .