fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luis en larmes à cause de Tom !

Plus belle la vie: Luis en larmes à cause de Tom !

Plus belle la vie: Luis fond en larmes à cause de Tom dans le prochain épisode. On vous donne plus de détails.

Luis en larmes à cause de Tom dans Plus belle la vie ! MCE TV vous donne plus de détails.

Dans Plus belle la vie la vie n’est pas toujours toute belle. En effet, pour certains, des perturbations sont au programme.

Dernièrement le couple d’Alex et Ariane a connu une fin tragique. En effet, le psychologue a été retrouvé mort assassiné. 

Alors que Ariane fait tout pour retrouver le meurtrier de son chérie, elle doit aussi gérer les méchanceté d’Isabelle. Mais dans le prochain épisode de Plus belle la vie, c’est Luis qui va se prendre un sacré coup.

En effet, lui et Tom avait eu des débuts difficiles. En effet la relation entre les deux jeunes hommes était très tendue.

D’ailleurs c’est une altercation assez violente qui les pousse dans les bras l’un de l’autre. En effet Tom et Luis se disputait avant de finir par avoir leur premier baiser.

Plus belle la vie: Luis en larmes à cause de Tom !

Plus belle la vie: plus difficile pour Luis

De la haine à l’amour, il ne s’est écoulé que quelques semaines. Dans Plus belle la vie Luis frappait encore Tom dans les couloirs.

Voilà que les deux adolescents se retrouvent à faire l’amour. Longtemps bourreau de Tom, Luis finit donc par céder à la tentation.

Luis n’assume donc pas leur relation au début. Mais les deux jeunes hommes finissent par concrétiser leur attirance.

Mais dans le prochain épisode de Plus belle la vie, rien ne va plus. En effet, dans les extraits de l’épisode déjà disponible en streaming, on y voit Tom quitter Luis. 

Ce dernier prend l’annonce à la légère et en rigole. « J’y crois pas deux secondes. La preuve t’es là encore. » dit Luis.

« Pour moi t’existe plus. » lui annonce sèchement Tom. Une scène pleine d’émotion durant laquelle on voit Luis vraiment touché par cette rupture.

Il essaye tant bien que mal à le convaincre de ne pas le quitter… Découvrez l’extrait ici.