Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie va enfin accepter la grossesse de Léa ?

Plus belle la vie: Lucie va enfin accepter la grossesse de Léa ?

Léa a pris sa décision... Mais ses amis et sa famille ont dû mal à l'accepter : vont-ils la laisser tranquille dans Plus belle la vie ?

Face à sa grossesse, Léa trouve encore et toujours une opposante : Lucie. La jeune fille de Boher a en effet bien du mal à se remettre de la mort de sa maman dans Plus belle la vie… Alors voir son père avec une autre femme, pas question. L’annonce d’un nouveau bébé dans la famille risque donc de faire l’effet d’une bombe ! MCETV vous en dit plus…

Léa : un contexte familial très dur

Car quand Angélique débarque dans sa vie, Lucie semble bien loin de retrouver Jean-Paul. Mais retournement de situation, le premier couple hétérosexuel de Léa aura des conséquences à long terme : elle a eu le temps de tomber enceinte. Et ainsi de tout remettre en question avec Angélique.

Dépitée, la policière lui fait une scène avant de la quitter. Mais d’après les confidences de Marie Hennerez, alias Léa dans Plus belle la vie, à Télé-Poche, « le retour d’Angélique n’est pas à exclure ». Une énorme surprise, alors que les fans voient l’histoire entre Boher et Léa repartir de plus belle.

Il faut aussi dire que l’annonce de la grossesse a eu des conséquences inattendues : Jean-Paul, qui l’a apprise par hasard, a commencé à se rapprocher. Mais plus surprenant, Léa a fait un pas vers lui. Les deux anciens amants ont donc repris là où ils en étaient… Même si Léa semble toujours incertaine.

D’autant plus que sa vie ne va pas toujours dans le bon sens. Son père, Patrick, vient ainsi de subir un viol. Alors qu’il tente d’arrêter Thibault Clément, auteur de plusieurs cambriolages dans Plus belle la vie, le policier se retrouve menacé. Puis abusé. Une terrible épreuve dont il ne se remet pas…

Après avoir laissé la colère le dominer, il a tout de même fini par tout avouer à sa famille. Mais pour se ressourcer, il se retrouve entouré de gens dangereux. Et une fois de plus, les deux jumelles de la famille, Léa et Emilie, vont devoir tenter de tout tenir à bout de bras… Dur dur.

Plus belle la vie: Lucie va enfin accepter la grossesse de Léa ?
Plus belle la vie: Lucie va enfin accepter la grossesse de Léa ?

Plus belle la vie : s’adapter avec Boher

Inclus peu à peu dans une secte, son père se met en danger. Mais Marie Hennerez l’explique, elle va « laisser sa sœur, Emilie, prendre le relais auprès de Patrick« . Il faut aussi dire qu’entre un couple incertain, une grossesse à gérer et des gens extérieurs qui tentent de donner leur avis, la pression semble terrible.

« Léa et Boher vont continuer de se chercher, avoue ainsi l’actrice. Il y a certaines incompatibilités. » Le couple qui pourrait faire craquer tous les fans de Plus belle la vie peut s’en sortir. Encore faut il que chacun fasse un pas vers l’autre… Même l’actrice ne semble pas sûre de l’issue de cette histoire. 

« Vont-ils réussir à aller au-delà de leurs divergences ? » La question de Marie Hennerez résonne aux oreilles de tous les fans. Et s’ils ont dans un premier temps réussi à se rapprocher, les deux amoureux ont fini par rompre à cause de Samia. Alors qu’ils semblaient bien partis, tout s’arrête.

Il s’agit donc d’éviter les mêmes erreurs dans Plus belle la vie. Mais une jeune fille ne semble pas tout à fait d’accord pour laisser Boher se trouver quelqu’un d’autre que sa mère : Lucie. La jeune fille vient juste de perdre sa mère… Alors voir son père de nouveau en couple semble très dur à encaisser.

Lucie va encore s’opposer au couple !

Une seule chose à faire, donc : convaincre la petite que Léa pourrait devenir sa belle-mère sans souci. Mais la jeune fille ne veut que sa maman. Et comme toujours, Boher va prendre le parti de sa petite… Logique. Léa va donc devoir franchir de nouveaux obstacles. Alors qu’elle a aussi sa grossesses à gérer !

Trop de problème pour une seule femme : Lucie pourrait donc devenir un argument décisif dans Plus belle la vie. Le couple pourra-t-il donc tenir à la force de l’amour ? Pas sûr que Boher réussisse à tenir avec la pression de sa fille… D’autant plus qu’elle va encore leur prouver ce qu’elle pense.

Léa et Boher vont en effet décider d’annoncer la grossesse. Une petite soeur ou un petit frère à l’horizon pour Lucie : une bonne nouvelle ? Pas du tout. Malgré les sourires, malgré la joie, Lucie n’écoute même pas ce que son père et sa « belle-mère » lui disent.

Elle les ignore ainsi complètement… De quoi creuser un peu plus profondément ce trou béant dans leur relation ? Les fans de Plus belle la vie devraient vite savoir. Mais pour Boher et Léa, le chemin semble très long. Il va encore falloir tenir !

Afficher +