fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie va-t-elle mourir dans la suite du feuilleton ?

Plus belle la vie: Lucie va-t-elle mourir dans la suite du feuilleton ?

Lucie court un grand danger dans Plus belle la vie ! Jacob cherche une nouvelle fille, et jette son dévolu sur elle... Attention !

Après Samia, Lucie va-t-elle disparaître de Plus belle la vie ? Les fans tremblent, car Jacob s’en prend à elle pour remplacer Camille… Pourrait-il la tuer, alors qu’elle ne veut pas remplacer sa fille ?

Les fans se posent en tout cas des questions ! Car pendant que Léa et Boher fêtent leurs premières minutes tous les deux, Jacob s’approche. Il finit ainsi pas lancer un ballon à Lucie, qui vient jouer avec lui…

On connaît la suite : Jacob a donc trouvé sa troisième fille ! L’homme agit ainsi dans l’ombre depuis des années. Il a même séquestré Camille pendant quasiment 10 ans. Voilà pourquoi on n’avait jamais vu la jeune femme dans Plus belle la vie.

Mais depuis qu’elle a réussi à s’échapper, plus rien ne va dans la vie de son ravisseur. Il s’en prend donc à d’autres filles… Mais Lucie n’a pas l’air de vouloir lui obéir ! Déjà perturbée par le départ de sa maman, la petite fille ne veut pas de lui.

De son côté, la police veut aussi récupérer la petite. Mais pas sans piéger Jacob ! Un jeu dangereux se met ainsi en place dans Plus belle la vie. Comment récupérer Lucie tout en empêchant Jacob de sévir encore ?

La police finit par décider qu’un échange entre Camille et Lucie fera l’affaire. Jacob sera ainsi heureux de retrouver sa « fille » pendant 10 ans… et acceptera donc de laisser Lucie partir. Quant à Camille, elle sera aussi dans la combine !

Plus belle la vie: Lucie va-t-elle mourir dans la suite du feuilleton ?
Plus belle la vie: Lucie va-t-elle mourir dans la suite du feuilleton ?

Plus belle la vie : Lucie en grand danger ?

Camille portera donc une oreillette pour permettre à la police d’arrêter Jacob. Mais rien ne va se passer comme prévu… Car Emma s’inquiète pour sa soeur et pour Lucie. Elle va aussi se retrouver prise au piège !

Alors que Camille se laisse attendrir et essaye de faire comprendre à Jacob qu’il doit fuir, tout s’écroule. Les deux jeunes femmes se font kidnapper… Mais Lucie réussit à s’échapper et à survivre à cette terrible épreuve de Plus belle la vie !

Pendant que les deux soeurs se retrouvent captives, Lucie fuit. Elle finit par trouver refuge chez un paysan et peut enfin appeler la police… La voilà donc enfin sauvée et hors de danger. Mais pas Camille et Emma !

Comment peuvent-elles faire pour que Jacob accepte de les libérer ? Seule Camille a la réponse… Mais elle va devoir accepter de retrouver sa condition de fille soumise. Une terrible épreuve, donc, pour elle aussi !

Emma ne compte pas lâcher sa soeur. Alors qu’elle vient juste de la retrouver dans Plus belle la vie, pas question de la laisser entre les griffes de son ravisseur… Elle décide donc de rester à ses côtés.

Mais rien ne va se passer comme prévu, et cette histoire risque de bien mal se terminer… Pour voir ça, il faudra attendre la semaine prochaine !