fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie se fait enlever par le kidnappeur de Camille !

Plus belle la vie: Lucie se fait enlever par le kidnappeur de Camille !

Gros rebondissement dans Plus belle la vie ! Le ravisseur de Camille ne s'arrête pas là... Et s'attaque aussi à Lucie ! Danger !

Jacob crée donc le danger partout dans Plus belle la vie ! Alors qu’Emma et Baptiste se déchirent autour du sort de Camille, celle-ci continue de parler avec celui qui l’a enlevée… Mais il risque de s’attaquer à Lucie !

Car Jacob a pas mal de choses à cacher. Il fait tout pour échapper à la police. Mais une macabre découverte risque de dévoiler les raisons de ses actes : sa fille est morte depuis plusieurs années !

Cela explique donc que Camille n’a jamais pu retrouver sa sœur dans Plus belle la vie. Jacob l’aurait ainsi enlevée pour remplacer sa propre fille. Il l’a donc bien traitée, pour la garder à ses côtés…

Et ces bons soins, avec l’amour qu’il lui donne, expliquent donc la compassion voire l’amour que porte Camille à son ravisseur ! Mais Emma et Baptiste prennent trop de temps à comprendre ce problème…

Plus belle la vie met donc le doigt sur un sujet peu abordé : le syndrome de Stockholm. Comment Camille peut-elle donc rester en contact avec un homme qui lui a fait tant de mal ?

Plus belle la vie: Lucie se fait enlever par le kidnappeur de Camille !
Plus belle la vie: Lucie se fait enlever par le kidnappeur de Camille !

Plus belle la vie : Lucie aussi enlevée !

Pendant que la police se pose ces questions, Jacob continue à oeuvrer de son côté. Après la disparition de Samia, Boher risque d’avoir à faire avec une autre tragédie : sa fille va se faire enlever !

Jacob va en effet profiter d’un petit moment au parc pour agir. Jean-Paul prend du bon temps avec Léa et Lucie… Ils semblent enfin heureux dans Plus belle la vie. Mais le prédateur a un plan : il lance un ballon pour jouer avec la petite fille.

Le plan marche parfaitement : il arrive ainsi à enlever Lucie. Alors même qu’elle se trouvait sous la surveillance de ses parents ! Jacob compte donc garder la petite fille auprès de lui…

Mais il commet deux erreurs. D’un côté, il risque de rendre Camille jalouse… Et de l’autre, Boher ne le lâchera jamais avant d’avoir retrouvé sa fille ! La bataille risque de faire rage dans Plus belle la vie.