fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie en grand danger dans la suite des épisodes !

Plus belle la vie- Lucie en grand danger dans la suite des épisodes

Dans le feuilleton Plus belle la vie, Jean-Paul Boher va connaître un nouveau drame. Après Samia, c'est Lucie qui sera en danger.

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la petite Lucie se retrouvera en grand danger. Son père, Jean-Paul Boher, ne saura pas comment lui venir en aide. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Dans le célèbre feuilleton Plus belle la vie, diffusé sur la chaîne France 3, le répit n’existe pas. En effet, les intrigues s’enchaînent les unes après les autres.

Ainsi, les téléspectateurs n’ont pas de quoi s’ennuyer. Alors, que se passe-t-il en ce moment ? Il y a quelques temps, Samia Nasri (jouée par Fabienne Carat) a disparu.

D’ailleurs, l’ancienne épouse de Jean-Paul Boher n’a pas encore été retrouvée. Et elle ne le sera jamais, puisque l’actrice a quitté la série une bonne fois pour toutes.

Toutefois, pour faire durer l’intrigue, les scénaristes de Plus belle la vie ont alors mis en scène la disparition de… sa fille. Eh oui, Jacob va aussi réussir à mettre la main sur la petite Lucie.

Mais, pourquoi l’a-t-il enlevée ? C’est bien simple, le ravisseur veut absolument retrouver Camille, qu’il a kidnappée il y a plusieurs années de cela.

Ainsi, dans les prochains épisodes, Jacob procède au chantage : il lâche Lucie à la condition que Camille revienne vivre avec lui. D’autant que le jeune homme a acheté une nouvelle maison, dans laquelle elle peut se cacher.

Donc, le père de famille, Jean-Paul Boher, ne sait plus du tout comment réagir. Que doit-il faire pour aider sa seule fille ? À ses yeux, Lucie représente tout…

Plus belle la vie- Lucie en grand danger dans la suite des épisodes

Plus belle la vie : Les autres intrigues

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Jean-Paul Boher n’est pas le seul à être désespéré. En effet, un autre personnage bien connu du Mistral l’est tout autant que lui.

Ainsi, il s’agit d’Emma. Ces dernières semaines, l’employée de GTS a traversé de terribles épreuves. D’abord, elle s’est rendu compte que son fils ne lui donnait plus autant d’attention qu’auparavant.

Il faut dire que la jolie brune est partie très longtemps en voyage professionnel. Alors, le petit garçon Mathis s’est habitué à la présence de son père, Baptiste. Et de lui seul !

Mais ce n’est pas tout ! Emma a aussi retrouvé sa petite-sœur, Camille. Problème, la jeune femme lui en fait voir de toutes les couleurs depuis son grand retour dans sa vie.

Alors, la santé mentale de la maman de Mathis se dégrade petit à petit. À tel point qu’elle rencontre un bel inconnu à la salle de sport et ne va pas rester indifférente à son charme. Ainsi, elle le trompe.

Toutefois, Baptiste, plus que compréhensif, décide de pardonner à Emma. Il faut dire que le beau goss de Plus belle la vie voit bien qu’elle va de plus en plus mal. Mais leur couple va-t-il réellement tenir ? Affaire à suivre…