fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie surprend Jean-Paul dans les bras de Léa !

Plus belle la vie: Lucie surprend Jean-Paul dans les bras de Léa !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Lucie va surprendre Léa et son père tous deux endormis dans les bras l'un de l'autre dans son salon !

Dans « Plus belle la vie« , Jean-Paul et Léa savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Mais leur relation plus qu’ambiguë semble interloquer Lucie ! Un matin, la fillette va d’ailleurs découvrir qu’ils ont passé la nuit ensemble. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les intrigues continuent de s’enchaîner dans « Plus belle la vie« . Dernièrement, Jean-Paul a dû faire face à de multiples rebondissements au sein de sa sphère privée.

Il y a quelques semaines, son mariage avec Irina a tourné au fiasco. Si Boher filait le parfait amour avec la belle Ukrainienne, le papa de Lucie s’est rendu compte avec le temps qu’il était éperdument amoureux de Léa.

Le jour de son union, il a d’ailleurs prononcé le prénom de sa meilleure amie sous le regard choqué de sa fiancée. Blessé, Pavel s’est alors juré de venger l’honneur de sa fille. Pour se faire, l’ex de Luna a donc mortellement blessé la sœur d’Emilie.

Fort heureusement la fille de Babeth s’en est vite sortie. En parallèle à tout cela, Samia a aussi brusquement quitté le Mistral au grand dam de Jean-Paul !

Aux dernières nouvelles, elle aurait décidé de se ressourcer loin de Marseille à Alger. Pour rappel, la jeune femme a annulé son mariage avec Hadrien à la dernière minute après s’être rendu compte de ses sentiments pour le père de sa fille.

Mais à cause de cet énième scandale, Lougane ne souhaitait plus l’avoir au sein de son équipe municipale. Dans la tourmente, Jean-Paul peut bien évidemment compter sur le soutien sans faille de Léa.

Et le duo semble plus proche que jamais. Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« , ils vont d’ailleurs s’endormir dans les bras l’un de l’autre !

Plus belle la vie: Lucie surprend Jean-Paul dans les bras de Léa !
Plus belle la vie: Lucie surprend Jean-Paul dans les bras de Léa !

Plus belle la vie : Lucie veut retrouver sa mère !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Lucie va surprendre son père en compagnie de Léa allongés tous les deux sur son canapé ! Interloquée, la fillette semble même s’interroger sur leur intrigante relation.

Réveillé par sa fille, Jean-Paul va s’empresser de l’emmener à l’école car évidemment son réveil n’a pas sonné. Dans la foulée, Lucie va à nouveau l’interroger sur la disparition sa mère… Sans grand succès !

Pour le moment, Jean-Paul préfère se montrer prudent sur ce qu’il sait. Et on peut le comprendre.

En réalité, Boher a décidé de s’engager dans la police municipale car il est persuadé que des personnes au sein de la mairie ont provoqué le départ précipité de Samia.

Si Léa souhaite faire bouger les choses à Marseille, elle a aussi décidé de lui prêter main forte en acceptant le poste d’ajointe au maire. Et les deux compères ne va pas être au bout de leurs surprises.

Barrault et ses acolytes n’ont qu’à bien se tenir car ils pourraient bientôt être démasqués. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !