fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul obligé de dire toute la vérité à Lucie !

Plus belle la vie: Jean-Paul obligé de dire toute la vérité à Lucie !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Jean-Paul va tenter de rassurer sa fille Lucie sur la disparition de Samia... Sans grand succès !

Dans « Plus belle la vie« , Jean-Paul Boher a connu des jours meilleurs. En levant peu à peu le voile sur la disparition de Samia, il va devoir rendre des comptes à sa fille Lucie. Et ce ne sera pas chose aisée. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment dans « Plus belle la vie« , certains Mistraliens ont un quotidien assez mouvementé. A l’instar de Léa.

Dernièrement, la jeune femme a été mortellement blessée par Pavel. Fort heureusement, la fille de Babeth s’en est rapidement sortie.

Pour rappel, l’ex de Luna ne pardonne pas à Jean-Paul d’avoir annulé à la dernière minute son mariage avec Irina. Il reproche aussi au papa de Lucie d’avoir brisé le cœur de sa fille en se voilant la face sur ses sentiments à l’égard de Léa.

Voulant sauver son honneur, Pavel a juré de s’en prendre à tout son entourage. Pour ne rien arranger, les autorités peinent aussi à mettre la main sur lui !

En parallèle à tout cela, Léa a été fortement chamboulée en apprenant la disparition de Samia de la bouche de Lougane. Voulant redorer son image, il souhaite aussi que la jeune femme rejoigne son équipe à la mairie.

Un temps réticente, la sœur d’Emilie se laisse peu à peu séduire par l’idée en espérant faire changer les choses à Marseille.  En ce moment dans « Plus belle la vie« , Léa épaule comme elle peut Jean-Paul.

Ce dernier a fini par comprendre que Samia a quitté Marseille de son propre chef. Ne voulant pas blesser leur fille, le collègue de Kévin va utiliser des pincettes pour lui expliquer la situation.

Plus belle la vie: Jean-Paul obligé de dire toute la vérité à Lucie !
Plus belle la vie: Jean-Paul obligé de dire toute la vérité à Lucie !

Plus belle la vie : Lucie est sous le choc !

Au quotidien, Jean-Paul peut compter sur l’aide d’Estelle pour s’occuper de Lucie. Prochainement dans « Plus belle la vie » alors que la compagne de Francesco la garde, la fillette va poser d’innombrables questions à son père sur l’enquête qui lui permettrait de retrouver sa maman.

Gêné, Boher va tenter de la rassurer mais il sera évasif dans ses réponses. Inquiète, Lucie va penser immédiatement au pire !

Pensant que son papa tiendrait parole en lui ramenant sa mère, elle va aussi lui reprocher d’avoir trahi cette promesse. Impuissant, l’ex d’Irina se rendra bien compte qu’il ne pourra pas lui cacher la vérité indéfiniment.

Et Jean-Paul lui livra d’autres informations le moment venu. Dans la tourmente, le collègue de Patrick bénéficie aussi du soutien d’Ariane.

La pétillante policière de « Plus belle la vie » a bien compris que ce dernier avait parfois du mal à gérer Lucie tout seul. Touchée par leur situation, elle lui proposera de s’occuper de temps en temps de la fillette.

Mais où est passée Samia ?!

A ce jour, la disparation de Samia continue d’intriguer les fans de « Plus belle la vie ». Sur la Toile, de nombreuses hypothèses ont d’ailleurs vu le jour.

Mais personne n’était réellement d’accord. En réalité, Samia a décidé de quitter définitivement le Mistral.

Ses déboires sentimentaux ont mis à mal son moral. De plus, l’annulation de son mariage avec Hadrien a définitivement écorné son image publique.

Ce nouveau scandale a d’ailleurs sonné la fin de sa carrière en tant qu’adjointe au maire. Lassée, la maman de Lucie s’est donc envolée en Algérie pour se retrouver.

L’ex d’Hadrien ne devrait donc pas revenir de sitôt à Marseille… Au grand dam de ses proches. Affaire à suivre donc !