fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lola réussit à hacker le portable de Noé !

Plus belle la vie: Lola réussit à hacker le portable de Noé !

Lola de Plus belle la vie décide de fouiller dans le portable de Noé ! On vous dévoile ce qu'elle a découvert !

Lola réussit à pirater le portable de Noé dans Plus belle la vie. MCE TV vous dévoile ce qu’elle a trouvé !

La curiosité est un bien vilain défaut. Et celle de la jeune Lola de Plus belle la vie ne semble avoir aucune limite.

En effet, la jeune fille a tenté de pirater le portable de Noé. Et elle a réussi son coup ! 

Ainsi, dans un extrait de l’épisode 4152 de Plus belle la vie, on voit Lola sur sa tablette très concentrée. On découvre alors que la jeune fille est en train de hacker le téléphone de Noé. 

Lorsqu’elle y arrive, elle découvre alors une conversation entre le jeune homme et Manon sur Instagram. « Toujours ok pour toi ce soir ? » lui écrit alors la jeune écolo.

Ce à quoi le jeune homme répond  « Grand docu écolo ? ».  « Avec toi une romcom plutôt » peut-on lire par la suite. Manon ajoute aussi un émoji cœur à la fin de son message.

Plus belle la vie: Lola réussit à hacker le portable de Noé !

Plus belle la vie: Noé tombe des nues

La jeune femme de Plus belle la vie ne semble pas avoir aimé ce qu’elle a vu. Mais elle ne pourra pas en voir plus puisqu’elle a été interrompue par Kylian.

Ce dernier le pique alors la tablette, mais heureusement pour Lola il n’a pas réussi à voir ce qu’elle faisait. Dans la suite de l’épisode de Plus belle la vie on voit alors les jeunes écolos faire bloc devant leur établissement. 

Lola croise Noé dans le couloir. Ce dernier est en route pour aller rejoindre Manon à une manifestation.

Lola tente alors de l’en dissuader. Elle lui explique que la manifestation a tourné au drame et que ce serait trop dangereux pour lui d’y aller.

Mais Noé n’en croit pas un mot, bien décidé à rejoindre Manon. Lola lui montre alors des images en direct de la manifestation. Noé tombe des nues lorsqu’il découvre qu’une militante a perdu la vie lors de la manifestation, il s’agit de Manon.